[Brunow] Smart Forfour Brabus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Djé69 a écrit: Recaro dans la Brab' ?!? je valide . oui , normalement montage ce week end sinon green dans la boite a air d'origine c'est mieux , la dump toujours en attente , et la ligne pour bientôt puis juste après reprog ;)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Brunow a écrit: Djé69 a écrit: Recaro dans la Brab' ?!? je valide . oui , normalement montage ce week end sinon green dans la boite a air d'origine c'est mieux , la dump toujours en attente , et la ligne pour bientôt puis juste après reprog ;)
Alors quelques news ...les recaro pas possible rrr dommage au niveau de la fixation galère mais ça passe , par compte beaucoup trop haut j'avais les cuisses a 2 cm du volant :s et pour débrayer pas top du tout du coup siège d'origine remis en place . merci stef ;)les poignées était de couleur plastique c’était franchement moche , maintenant couleur caisse ;) merci tom aujourd'hui montage de la dump ! sinon la reprog c'est un pote d'un pote qui touche pas trop mal :)
Merde pour les Recaro ... balance des photos des poignées .Tu comptes faire un passage au banc stock avant ta reprog? Car ce serait intéressant de connaître les gains puissance/couple .
ui je pense la passé au banc pour voir ce que ça donne stock ;) et après reprog aussi nouvelles roulettes pour la smart bye bye les yoko s drive des toyo arrivent :)
Brunow a écrit: Djé69 a écrit: Recaro dans la Brab' ?!? je valide . oui , normalement montage ce week end sinon green dans la boite a air d'origine c'est mieux , la dump toujours en attente , et la ligne pour bientôt puis juste après reprog ;) Tu aurais la référence du filtre à air que tu as mis ? Car j'ai moi même une 4/4 Brabus et je voulais changer le filtre. Merci.
la référence je te donne ca tout de suite , http://www.ultratuning.com/filtre-air-s ... our-p14121
Oliiiiivier enfoirééééééé c'est pas fini , lol bas micke quand tu veux !!! je raaaaaaame
LOL bon d'abord jmocupe d'Olivier Mdr ensuite de toi lool.je dec met c vrai a chaque fois Olivier esquive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |