Dernier message de la page précédente :
Si ont part la dessus lui à 1500 euros de méca toi au moins 6000...[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Je poste la photo ou pas?? lolJAW on dit "paupiette" chez Luc
RS Addict a écrit: Et renenez tu viens à Clastres le 22 avril? non je serai au circuit de l'eure ;)
Ah dommage mec, pour une fois qu'on pouvait faire un truc propre
Jaw78 a écrit: L'oignon sa pique C un oignons doux!!!!! Il est pas pres de piquer quoi que se soit!!!
Pour test ca allait il y avait 20 minutes de queue à peu prèt.....J'avais dis que j'y serai j'y étais point barre!D'autres ne sont memes pas venus...et ceux qui étaient à pied hurlaient encore plus fort alors qu'ils n'avaient rien pour test! Allé 2 vidéos quand meme de la sax http://www.youtube.com/watch?v=BLaeK9K_ ... beJusqu'au bout du bout!!!!!!!Et cette dernière ou on dénotera un comportement très fair play d'un opéliste... http://www.youtube.com/watch?v=c97Gr6I2 ... UUJ4TOQ…Je savais que les opels n'avaient pas de frein...il freine encore plutot avec une saxo à son cul...
Dernière édition par RS Addict le Mar 27 Mar 2012 - 22:36; édité 1 fois
RS Addict a écrit: fred RS a écrit: C un oignons doux!!!!! Il est pas pres de piquer quoi que se soit!!! Un oignon du blec ça pique J'vais te piquer ton moulin salaud Blec??? tu voulais peut etre dire "grec"?!?
RS Addict a écrit: fred RS a écrit: C un oignons doux!!!!! Il est pas pres de piquer quoi que se soit!!! Un oignon du bled ça pique J'vais te piquer ton moulin salaud Je vais surtout vous collez de la moutarde dans le cu et vous torchez le cu avec du mouchoir menthol!!!!!!!!!!!!!!!Vous allez comprendre votre douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |