[3RS2] Sangle de remorquage

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
remilesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 3 rs cup
Departement : 31
Slogan : .

[3RS2] Sangle de remorquage

Messagepar remilesec » lun. 26 nov. 2018 09:24

Bonjour à tous,
Je viens vous voir pour avoir un peu d'info concernant les sangles de remorquage. Je viens d'en commander une sabelt mais du coup maintenant je commence à me renseigner sur comment la fixer !
Alors je pense le faire avec une tige filetée 2 ecrous et 2 rondelles mais le petit Hic c'est que je me demande si je suis obligé de tomber le pare choc ? peut être passer par la roue ou autre.

Je vous demande conseils :mains: pour préciser c'est purement esthétique mais bon quitte a le faire je préfère le faire bien si jamais ça doit servir ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Sangle de remorquage

Messagepar Publicité » lun. 26 nov. 2018 09:24

Avatar de l’utilisateur
Papa
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : A fond ! A fond ! A fond !

[3RS2] Sangle de remorquage

Messagepar Papa » jeu. 29 nov. 2018 11:33

Salut,
La mienne a été installé avec l'adaptateur vendu par gaetanXS : adaptateur-sangle-de-remorquage-t43817.html
Et elle a déjà "servi"... et aucun problème, ça tiens bien !!!

Par contre, j'ai installé l'adaptateur avec de la loctic rouge pensant éviter tout problème de desserrage dans le temps... Je vous confirme, ça ne se dessert pas... Même quand on veut le desserrer... Impossible de l'enlever lorsque je suis passé au banc pour la reprog. Ils ont retirer le par-choc pour pouvoir sangler la voiture...
Avatar de l’utilisateur
remilesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 3 rs cup
Departement : 31
Slogan : .

[3RS2] Sangle de remorquage

Messagepar remilesec » mer. 5 déc. 2018 19:43

Oui effectivement j'ai vue ça solution mais bon j'essayer de trouver un autre moyen ! parce que ça m’embêter de commander et tout aha
Mais finalement j'ai trouvé la solution avec un personne du forum qui habite pas trop loin de chez moi je vous partagerais les photos quand ça sera fait :cool:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités