Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: sobalou a écrit: Tiens, voilà la 2004. J'avais passé 5H dessus. http://img4.hostingpics.net/pics/608739jewem.jpg Il y'a un peu de ma patte dans celle-ci surtout à l'arrière Ouais, si on ferme les yeux... ! Icebox a écrit: Oui il y a encore un peu de bricoles à faire dessus. Pas mal la 2004. Mais vu que je suis têtu, je vais fignoler ma version. Ouais, fignole là ![Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Heureusement que François était la, il te permet de relentir les achats pour qu'ensuite tu puisse nous faire des news à chaque page avec le même matos
Il pense à toi, tu te serais ennuyé sinon si tout avait été fait de suite
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon j'ai profité du beau temps pour monter mon 3ème feu de stop tout neuf, l'autre avait quelques pètes du à un démontage, c'est tout propre maintenant. Il me restera que les feux avant à changer puisqu'ils commencent à ternir et tout l'éclairage sera nickel, me reste plus qu'à attendre qu'un gros caillou croise ma route.
Pourquoi tu les refais pas ? je l'ai fait sur ma phase 1 avec un kit 3M.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
attention pour les feuxj'ai fait changer mon parbrise vendredi dernier sur la rag , apres avoir bien papoté avec le mec , je lui avou que mes feux avaient croisés 2 gros cailoux...ben ouai y'a 2 feux et la il me regarde , et me sort attention au arnaques a l'assurance , lui ne les changes plus et m'a dit que sur clio les feux etaient incassable avec un simple caillouxla preuve , meme au marteau je suis pas arrivé a l'exploser
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Mon agent Renault est pas chiant, mais faut que je vois déjà si ça passe bien dans le bris de glace avec toutes les petites lignes.
Avec un kit, tu peux en faire 4 s'ils sont pas trop abimés. Ca tiens pas dans le temps, si ca peux repousser d'un an Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Pour les phares ternis, ponçage au 1000, 1500 puis 2000, et ensuite un bon coup de vernis, ça fait vraiment comme neuf et ça tient dans le temps.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Rien de bien neuf, je continue juste à rassembler des pièces, j'ai récupéré de quoi refaire une petite jeunesse aux étriers, avec des bouchons de purge neufs, joint cache poussière neufs,Ainsi que les goujons RS ainsi que leurs écrous pour le montage des cales.Demain de la visserie arrive encore.Et normalement d'ici 2 semaines, le pack freinage avant arrière sera au complet.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |