Dernier message de la page précédente :
T'as vomi[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Tu vois j'peux pas lutter !!Tu veux mettre quoi a la place des H&R?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je suis en train de me pencher sur la question, mais si ça doit se faire ça sera pas avant l'an prochain, plusieurs modèles pourraient m’intéresserLes GAZ "Track/fast Road"http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Les KTR Race Coil Over Kit - 750 Motor Club Spechttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id ... pid=2Après il y a les AST mais c'est vraiment plus le même prix, et pour ce tarif je préfèrerais taper dans du viarouge fileté, qui sont également sur ma liste d'intérêt.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Sympa tout ca !un pote a des AST et c'est vraiment bien !Je ne sais pas ce que valent les autre GAZ ou K-Tec surtout comparé a tes H&R Au faite ton harnais 6 points tu fixe ou les sangles de dessous?Sinon ca manque de photos interieur exterieur
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Comparé aux H&R, je ne sais pas non plus, mais vu que les ktec ou les gaz sont orientés circuit, ça doit être un poil mieux, parce que même si j'en suis satisfait, ça reste du combiné routier, donc qui reste un poil souple pour garder une utilisation "large".Les AST c'est clair qu'ils ont l'air bien, mais le tarif pique quand même.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et des Viarouge Fileté j'ai jamais vu !Ta une photo et un prix?Ok pour la harnais je vais rester en 4 points pour le moment des que j'aurais le temps je regarderai ce que je peux faire pour fixé les 2 points restantChange de boulo
Icebox a écrit: Landosque en avait sur sa rag. Pour le prix, cher, c'est dans les prix des AST, mais tu peux choisir le tarage, les ressorts...Le 6 points c'est vraiment bien sur circuit. Ca évite d'avoir la fixation ventrale qui remonte trop haut.Tu va mettre quoi comme platines avec tes baquets Pour le boulot, c'est pas si facile de trouver aussi bien payé à bac -2. AST il me semble tu peux choisir aussi les ressorts ?!?Oui c'est vrai que le 4 points remonte souvent, je suis partie sur des platines OMP tout est prete reste juste a monter le tout je me fait sa mercredi tranquilement.lol Bac -2 c'est toujours bien si tu as un bon boulo, mais bon sa manque de pause syndical pour les photos de ta RS3
http://www.bcracingsuspension.fr/partfi ... 004-2006tu choisi les ressorts que tu veux pour une centaine de plus ;)
Icebox a écrit: Après il y a toujours la solution des cartouches de clio cup avec les ressorts, mais ça sera trop hard pour rejoindre les circuit par la route je pense. Te faut de quoi tracter
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui car rouler sur route avec de l'amorto Cup, doit falloir être motivé.. Et pas être pressé.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |