Dernier message de la page précédente :
Voilà la petite entretoise en question; avec elle le moteur est bien câlé sur le silent bloc[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Icebox a écrit: Pour Clio 2 RS 262€. Après pour 3RS je sais pas, faut voir avec les partenaires ce qu'ils peuvent faire sur un lot, optimiz'access et RSattitude distribuent Vibratechnics. Moi je les ai pris sur RSattitude, c'est là où ça revenait le moins cher ( Ktec compris ). Ouch ça fait mal Tes silentblocs étaient mort pour que tu les ais changé?
Icebox a écrit: Il commençait à fatiguer. Je le sentais, à faible allure au lacher de pédale, ça faisait un début de claquement, et sur des passages de vitesses à pleine charge, je loupais régulièrement des rapports. Ok alors je comprend le changement
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Petite mise à jour de la liste des modifs. MOTEUR/PERFORMANCES * Filtre de remplacement Green. * Ecope "the kwick" et boa 80mm. * Boite à air origine modifiée avec entrée en 80mm. * Durite admission Samco. * Retaillage cale porte injecteurs. * Alignement des conduits plenum. * Modine Cup. * Silent bloc côté distribution renforcé Vibra Technics. * Silent bloc de boite renforcé Vibra Technics. * Ligne inox Orbisoud cup avec silencieux soft et silencieux cup au choix. * Shortshift MB Performance et biellette courte. * Dogbone renforcé PowerFlex. * Bagues de crémaillère cup by Seiz. * Reprogrammation "légère" Fastchip. * Sonde de température clio 16s. * Protège carter Tôle Kangoo. CHASSIS/FREINAGE * Combinés filetés H&R. * BAR avant OMP. * BAR arrière OMP ton caisse. * Plaquettes avant Carbone Lorraine RC6. * Plaquettes arrière Mintex M1166. * Disque Av Gr N. * Durites type Aviation Goodridge. * Ecopes de frein style clio 16s. * Liquide de frein RBF600. * Cales élargisseurs train avant 12mm. * Cales élargisseurs train arrière "Seiz" 8mm. * Cales pentées de carrossage arrière "Seiz" 1°. * Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W. * Pack circuit : jantes Speedline cup blanche/pneus Toyo R888 GG 195/50/15 (x8). CARROSSERIE * Becquet Compet' . * Lame Ktec carbone. * Ampoules de clignotants philips silverlight. * Ampoule de veilleuses led type xénon. * Essui glace valeo silencio xtrem. * Antenne courte. * Anneau de remorquage Clio Cup. HABITACLE * Volant Sabelt Renault Sport avec adaptation du RLV. * Moyeu volant MOMO. * Baquets Sparco Pro2000. * Supports baquets Made by icebox®. * Harnais Sparco 3"/3" 6 points Bleu conducteur. * Harnais Sparco 3"/3" 4 points Bleu passager. * Repose pied C3RS. * Manomètre température huile. * Comodo klaxon RS1. * Vidage léger. * Tapis de coffre Clio société. * Filet à bagages. * Autoradio sony MEX-BT3900U. * HP JBL P52 13cm aux 4 coins et filtre à l'arrière. * Caméra GoPro HD + écran lcd bacpack.Et les modifs à venir: * Bocal de récupération liquide DA ( en attente de pose). * Magic cambers. * Passage d'un second boa avec 2 ème entrée en 80mm sur le boite à air. * Demi arceau ( on a le droit de rêver ). * Quaife ( là c'est même plus en rêve, c'est de l'utopie ). * Etriers Brembo MRS ( l'espoir fait vivre).
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'avoue que c'est pas mal pour aller chercher le pain le dimanche matin.
Icebox a écrit: En général le temps que je rentre les croissants sont encore chaud. Ca c'est juste parce que la boulangerie est à 500m
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pas de couple court de prévu? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui, non mais justement, comme tu parlais d'autobloc, je trouvais dommage de pas y ajouter un CC tant qu'à faire à ouvrir la boite..Maintenant c'est vrai que c’est une modif qui coute chère, c’est clair!Effectivement, d'abord le reste.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |