Dernier message de la page précédente :
Et ça brille....j'adore ce blanc nacré...@ vos claviers!!![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
dernière ligne droite choupy !!!t'es sur nissan lundi ou mardi pour que je recup ce qu'il me manque pour la modine
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
elle vas etre parfaite cette rs3 merci pour la ref
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Nickel!content pour toi! ta bientot fini,chapeau!
Ben voilà , le problème de freins est résolu !!Quand il faut pomper pour bien purger faut toujours faire appel à une femme ................ Sinon , ben vivement qu'elle soit peinte cette belle blanche , tu peux déjà dire à ton pote carrossier que il peut avoir du travail s'il le souhaite , j'aurais quelques trucs à lui faire faire sur ma grise ............ , en fait il est fort probable que je la garde encore un an .............. Bonne continuation ............Ah , pour la lame il va pas trop galérer pour te la peindre ??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: grejoire a écrit: Ben voilà , le problème de freins est résolu !!Quand il faut pomper pour bien purger faut toujours faire appel à une femme ................ Sinon , ben vivement qu'elle soit peinte cette belle blanche , tu peux déjà dire à ton pote carrossier que il peut avoir du travail s'il le souhaite , j'aurais quelques trucs à lui faire faire sur ma grise ............ , en fait il est fort probable que je la garde encore un an .............. Bonne continuation ............Ah , pour la lame il va pas trop galérer pour te la peindre ?? Qu'est ce que l'on ferait pas sans nos femmes ? Concernant la lame, mon collègue l'a trouvé très bien faite et super bien apprêté car il avait peur de galérer avec la fibre (très difficile à bien peindre car très poreux!). Elle sera peinte en noir brillant ça fait zizir d'entendre ça !! il a raison ton collègue pour peindre la fibre il y a un travail assez long en préparation !!vivement les photos ...........
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
J'ai la même chose ac ma milltek entre l'inter et silencieux, je pensais que c'etait pas assez serré, on la resseré bien fort aprés 700km et ca le fait toujours aprés le double...Je vais surement mettre de la patte échappement à la rentrée
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
salut pouletpour l'eau j'pense c'est normal si elle fait dodo dehors et que tu habite a coté d'un plan d'eau ( un canal par ex ) et tu a la mer a coté ( 5km )avec l'humidité que sa peut engandrer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |