Dernier message de la page précédente :
trop belle cette rs2 !!![11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Et ouai..j'ai enfin réussi à monter es amorto GAZ avec les caches d'origine et avec la BAR: Trop HAPPY!!!!J'ai enlever de la matière sur la BAR puis bien graisser celle ci pour monter le tout dans son emplacement. C'est passer comme dans du beurre.Donc le train arrière est complètement fini, j'en ai même profiter pour monter les supports de pare choc arrière trouvés en casse:Je me suis occupé du volant. merci à Olivier pour ces renseignements et son aide!Habitacle fini à 95%, me manque juste à frapper le n° de châssis + monter les sièges avant et acheter le calculateur d'airbag et c'est fini!!!En revenant de la casse j'ai trouvé ça:Des agrafes pour finir mon montage de la double durite. Donc montage et voilà le système de DA électrique fini (manque juste à alimenter le tout!):Et un colis dans mon garage: LUDO, faut passer prendre ton colis!!!!Et une trouvaille...j'en connais un qui va être content: un montage complet !!!Et j'ai fini par placer les durites d'eau et le montage de la modine: me manquait un manchon donc le montage sera terminé ce week end!!En y repensant...il me manque plus grand chose à faire pour qu'elle roule cette RS2004, comparé à septembre 2009...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu vois avec la caisse sur roue la barre va toute seule
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
trop content qu'il st'aient servis les colliers
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
nikel le reportage choupy Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Sa doit te tardé d'y etre installé au volant de ta belle
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Il fait peu être les bruitages comme quand on avait 10 ans lol.
Choupy, les supports de pare-chocs arrière sont-ils les mêmes que sur un pare-chocs standard de Clio 2 phase 2 ou même campus ? ça pourrait m'intéresser si tu as la réponse !Et si jamais tu trouve un autre montage complet de direction électrique dans ta casse magique, je veux bien que tu me préviennes !Edit : Il te manque une vis sur ton cache sur ta boite .
- jean philippe
- Clioteux de Base
Bien joué poulet,tu vois faut pas s'enerver en mecanique,faut que je pense a souder ton pot moi!
Bien joué.Bon bientot tu va l'appeler Réplica SeizArt's Creation .Sinon, t'aurais pas du monter les durites de LDR. Tu vas trop en chier pour monter le faisceau maintenant.Pour la BAR arr, j'espère qu'en liment tu n'as pas créé de jeu ssur les coupelles. Sinon ça va grincer et claquer.C'est pour ça que je t'avais dit qu'il fallait la passer en force.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |