Dernier message de la page précédente :
voici de nouvelle photo apres un petit lavageRS2 RHD-FR, VENDU---besoin d'aide rs182 ou megane rs1 page 8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
RS2 RHD-FR, VENDU---besoin d'aide rs182 ou megane rs1 page 8
juste un echange cela va etre difficile vu la rareté du produit et son tarif bon un peu de news, j'ai changé le soufflet de cardan du palier (1 semaine d'attente chez renault) et en faite la reference est identique au soufflet de palier des 205 /405 peugeot donc l'affaire est faite pour 26€ au lieu de 34€ chez renault, pas de nouvelle du certificat de conformité le 1er a été envoyé mais ils se sont loupés dans l'adresse donc tjrs pas de présentation au ct :o et je cherche toujours un intermediaire voir un ligne d'echappement car l'inter est officiellement mort 8) me tarde de la resortir du garage
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
un peu de news en ce qui concerne le reglage des feux pas de besoin, je l'ai amené au ct pour juste un petit controle avant de tombé le pc avant pour démonté les feux et le reglage est bon donc je gagne du temps :saint: en ce qui concerne la certificat de conformité toujours pas de news, je les appels tous les jeudis et a chaque fois c'est la meme chose (le 1er c perdu car ils sont pas capable de noté la bonne adresse, le 2eme bah ça prend 10 jours pour arrivé; le 3 eme bah il a pas du encore partir) bref je peux tjrs pas roulé avec ( :D ) ni la passé au ct pour sa carte grise, fait chié si vous connaissez une soluce :hot:
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
titine a passé 2 jours chez renault, un petit changement de la courroie d'accessoire + kit accessoire, 550€ mais au moins je serais tranquil de ce coté la, j'attends mon silencieux inoxcar, de la bande a echappement pour recouvrir mon collecteur d'origine (20 metres gratiss c'est tjrs ça de fait), mise en peinture de mes etriers de frein en rouge et surtout le plus chiant poncé le plenum qui a été repeint a certain endroit
Les logos latéraux 2.0 16V comme ça ca tue !
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
ouais ça change de ce que l'on voit habituellement par contre ça a l'air galere a faire et aujourd hui elle a franchi les 71000miles soit 114263kms et pour parfaire la journée j'ai eu le droit a un bon d'achat de 150€ de renault car ils se sont loupés sur les fixations de durites de clim (non refixés sur la traverse avant de la voiture)
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Ce matin 9h49, l'interphone sonne, petit silencieux inoxcar reçu de ludoboss, bon j'ai un peu déjanté en voyant que le tube percé de l'interieur est éventré en 3 parties... petit coup de telephone et on arrive pas a expliqué comment ça a pu arrivé, ça me fait un peux chier car pour le prix j'aurais pu en avoir un avec le tube percé intact mais j'attends vos avis a savoir si c'est craignoss de roulé comme ça....j'ai pas pu patienté, donc le montage est fait, j'ai fais le tour du paté de maison donc c'est agréable car sur l'inter d'origine ça braille pas trop et c'est la version homologué donc pour la " Me reste les etriers a repeindre en rouge, le polissage du plénum car la peinture bleu a l'arrache que sur les parties visible c'est une faute de gout
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Il est bas ton silencieux il risque de toucher!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
je l'ai repositionné depuis, et rebouger le collier de serage qui tapait sur le bras, la gamelle depasse toujours un peu mais je viens de faire faire la route jusqu'a beziers et rien a signaler a part un petit bruit
moi aussi j'ai un inoxcar et c'est cool à écouter
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
c'est cool mais mon cul est trop bas et je touche en sortant de chez moi, je l'ai remis a vendre meme si je kiff le son c'est pas possible tant que j'aurais pas investi dans d'autre amorto
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
et voila la clio est officiellement en plaque française, avec comme premiere lettre " BP ", ça sent le coup de pub pour le pétrolier Pour féter ça je vais faire une vidange a titine, avec filtre a huile, par contre je voudrais remplacer mon joint de carter d'huile, vu que je fais la vidange c'est peut etre le bon moment car il laisse passé quelques traces d'huile vu la petite oréole (attention c'est une trace par une marre au sol par Quelqu'un sait il le type de pate a utilisé pour le joint de carter car d'en dessous je vois une patte blanche sur le pourtour ??? merci benj
Grande question.Par contre, je sais pas si tu peux le sortir sans tomber quelque chose.Quand je l'est fait faire par le garage, il y avait de la patte mais pas de joint.Ils ont trouvé ca bizarre, ont mit un joint et pas de patte. L'étanchéité par la suite n'était pas bonne, ils ont mis de la patte, plus de problème.Alors si quelqu'un sait comment c'est censé être d'origine ?
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
bon bah pour le moment ça attendra, j'ai fais vidange, filtre air et huile, pour le filtre a huile j'ai pas hésité a viré la boite a air car la place est limite/limite... elle est maintenant prete pour la balade de demain pour le rasso dans le 19
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
normalement tu doit tombé ton berceau :)mais jsute en le desserrant tu arrive a sortir ton carter d'huile :)mais si jamais tu veux viré le berceau t'en a pour 30/40 minute de démontage donc pas grand choses et au passage tu met des silent bloc de crémaillere type cup ^^
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
un peu de news, donc pas de changement de joint de carter pour le moment, car fallait que je fasse fissa fissa pour la sortie a tulle.AU programme - Le silencieux d'origine a repris sa place,- Disque arriere completement mort a changé,- Amortisseur arriere mort a changé,- Amortisseur avant a remplacé a voir selon la remise de mon pote,Il m'a parlé de jante de twingo rs qu'il a récupéré soucis elles sont en 17 et j'ai peur d'allourdir mèmère Je suis passé chez renault pour mon sifflement et rien d'anormal ils avaient tout changés et y avait pas de jeux dans les roulements donc ils ont rien re touchés...Hier j'ai jouer l'équilibriste pour ouvrir mon coffre qui etait bloqué en position fermé, apres nettoyahe de la roue crantée et ré ajustage d'une petite patte plastique qui bloquait le tout remarche, me reste a peindre mes etriers de frein en rouge et nettoyés/peindre mes triangles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 354 invités |