[77] RS2 Pistarde Team Accrocar : Vendue p.9

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[77] RS2 Pistarde Accrocar : Aide mécanique p.6

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 04:24

yoyo9475 a écrit: niko77 a écrit: Jolie la bleu methyl,la plus belle couleur sur RS2 Tu et ou dans le 77 Je trouve pas que se soit la plus belle des couleurs mais j'ai eu une belle occasion sur celle-là grace à mon frère alors la couleur....Et puis dans le pire des cas mon frère peut me la repeindre de la couleur que je veux Moi je suis du côté de Melun et toi?Je viens de passer une petite commande chez Optimiz Access pour remettre la Clio en état- Disque avant groupe N- Plaquette avant Ferodo DS2500- Plaquette arrière EBC Yellow stuff (pas de DS2500 en stock )- Silentbloc Powerflex noir pour la biellette de reprise de couple- Silentbloc Powerflex noir pour les triangles avant- Sangle de remorquage OMPUn peu de mécanique de prévue, surtout qu'il faut encore que je pose les durites de freins aviation et les bagues de crémaillère Cup Pas trés loin de melun aussi une petite ville réputé pour sont chateau
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:24

yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar yoyo9475 » mer. 9 déc. 2015 04:24

niko77 a écrit: yoyo9475 a écrit: niko77 a écrit: Jolie la bleu methyl,la plus belle couleur sur RS2 Tu et ou dans le 77 Je trouve pas que se soit la plus belle des couleurs mais j'ai eu une belle occasion sur celle-là grace à mon frère alors la couleur....Et puis dans le pire des cas mon frère peut me la repeindre de la couleur que je veux Moi je suis du côté de Melun et toi?Je viens de passer une petite commande chez Optimiz Access pour remettre la Clio en état- Disque avant groupe N- Plaquette avant Ferodo DS2500- Plaquette arrière EBC Yellow stuff (pas de DS2500 en stock )- Silentbloc Powerflex noir pour la biellette de reprise de couple- Silentbloc Powerflex noir pour les triangles avant- Sangle de remorquage OMPUn peu de mécanique de prévue, surtout qu'il faut encore que je pose les durites de freins aviation et les bagues de crémaillère Cup Pas trés loin de melun aussi une petite ville réputé pour sont chateau Fontainebleau?Moi je suis de S...... l. T..... Si tu cherches un bon garage, ACCROCAR à Sivry Courtry, c'est mon fréro
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Quelqu'un aurait une adresse, un contact pour faire faire un arceau dans ma Clio pour pas trop cher?
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:24

[quote="yoyo9475"][quote="niko77"][quote="yoyo9475"] niko77 a écrit: Fontainebleau?Moi je suis de Savigny le Temple Si tu cherches un bon garage, ACCROCAR à Sivry Courtry, c'est mon fréro Moi j'aurais dit Va...-Le-V.... mais pas de ville donc M....y? Faudrait vraiment que j'aille jeter un oeil chez ton frangin, il fait quoi carrosserie uniquement? J'ai un capot à repeindre ;-)
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 04:24

[quote="philfree"][quote="yoyo9475"][quote="niko77"] yoyo9475 a écrit: niko77 a écrit: Fontainebleau?Moi je suis de Savigny le Temple Si tu cherches un bon garage, ACCROCAR à Sivry Courtry, c'est mon fréro Moi j'aurais dit Va...-Le-V.... mais pas de ville donc M....y? Faudrait vraiment que j'aille jeter un oeil chez ton frangin, il fait quoi carrosserie uniquement? J'ai un capot à repeindre ;-) HAHA chut faux pas le dire
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[quote="philfree"][quote="yoyo9475"][quote="niko77"] yoyo9475 a écrit: niko77 a écrit: Fontainebleau?Moi je suis de Savigny le Temple Si tu cherches un bon garage, ACCROCAR à Sivry Courtry, c'est mon fréro Moi j'aurais dit Va...-Le-V.... mais pas de ville donc M....y? Faudrait vraiment que j'aille jeter un oeil chez ton frangin, il fait quoi carrosserie uniquement? J'ai un capot à repeindre ;-) Mon frère fait tout ce qui est carosserie et petite mécanique genre révision, disques, plaquettes....Et pour la mécanique un peu plus poussé, il sous-traite chez de très bonne adresses et surtout là ou il y a des mécanos plus que compétent.Pas de soucis Phil pour ton capot, mais fait moi juste signe avant d'y aller histoire que j'essai d'être sur place
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon je mets pas souvent de news de ma pistarde....Mais elle évolue quand même petit à petit... Reste plus qu'à retourner en piste
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je suis à la recherche de pistard pour rouler à la Ferté Gaucher lundi 16/06 car si moins de 10 inscrit, journée Open annulée par le circuit....J'ai créée un post dans la section rencontre / sorties, en espérant trouver des volontaires....Lien du post :http://www.cliors-concept.com/t52210-Ci ... ch…Bonjour à tous,Voilà il y a une journée Open à LFG le lundi 16/06/2014 à laquelle je souhaitais participer avec mon fréro.Je me suis donc pré-inscrit hier mais nous ne sommes pour le moment seulement 4 pré-inscrit et le circuit de la Ferté Gaucher annule toute journée Open si moins de 10 pré-inscrit Si il y a donc des volontaires pour venir passer une petite journée sur piste lundi 16/06 n'hésitez pas....Vous pouvez même me contacter en mp si besoin d'explications concernant la marche à suivre pour les inscriptions.... ( pour les novices )
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Roulage à la Ferté le 16/06 confirmé J'ai hâte....Dernier check samedi pour être sur que tout soit tip top et piste lundi
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Aujourd'hui check de la Clio pour qu'elle soit prête pour lundi et au final j'ai bien fait....Bouchon de vidange peu serré tout comme celui de la boite de vitesse La durite qui relie le plenum à la boite à air bien desserrée et entrain de se sauverUne vis de boite desserrée aussi Et pout finir, un tuyau de clim qui pend sous la voiture tout comme le cache sous moteurJ'ai donc tout resserré, raccroché et vérifié les niveaux, un coup de propre, le plein d'essence et voilà plus qu'à attendre lundi Reste juste le silentbloc d'échappement arrière à changer car il est HS mais ne l'ayant pas sous la main, ça ira comme ça Même sanction pour la saxo vts du fréroVivement lundi
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 04:24

Come ça elle va être nickel pour demain. Gros boulot, je ne pensais pas que tu voulais la radicaliser à ve pint ;-)
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bas je suis toujours un peu extrême dans ce que je fais Belle journée à la Ferté aujourd'hui avec mon fréro et sa Saxo VTS 16v avec Fred (un ami) en passager, Peter (un ami) et sa Maserati 430 2L8 Biturbo et 2 Exige dont une Cup, une Ford GT40 une Ferrari F430, une Catheram R300 Cup, une MX5 et une PorscheDépart à 7h30 le matin et arrivée à 8h40 car un camion en panne sur la route....Première session direct après avoir rempli la paperasse et verdict la piste est chaude, ça glisse On essaie de rouler tous les 3 ensembles1ère session, la Maserati tombe en panne au bout de quelques tours Commence bien, on rentre au stand et Peter répare la Maserati en moins de 5 min, c'était la pompe à essence qui ne donnait plus....On retourne en piste pour la 2ème session et la un maxi tête à queue de notre Peter Respect à lui pour le rattrapage....3ème session, la Go pro de mon frère se décroche du toit et s'éclate sur la piste Décidément quand je suis derrière à filmer il se passe toujours quelque chose Puis on enchaine les sessions sans soucis, on use du pneu, on s'éclate et on profite de cette superbe journée qui ne nous à pas épargné de coups de soleil On remballe et retour au bercail au alentours de 16h pour arriver à destination sur les coups de 17hVerdict on est tous KO mais heureuxVivement la prochaineJ'essayerais de vous mettre les vidéos mais comme je suis une quiche de l'informatique, ça peut être long
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:24

super si la journée s'est bien passée hâte de rouler avec vous
yoyo9475
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pas de soucis, le plaisir sera partagé On se tient au courant mutuellement quand l'un ou l'autre prévois une sortie
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:24

yoyo9475 a écrit: Pas de soucis, le plaisir sera partagé On se tient au courant mutuellement quand l'un ou l'autre prévois une sortie ça marche, comme je t'avais dit, normalement je vais à abbeville le 20 juillet

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités