Dernier message de la page précédente :
et bééé on peut dire quelle brille un max'' trop bien le michelin il est bien placer vraiment belle[30] RS2 "noire dorée" Aide estimation P5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
[30] RS2 "noire dorée" Aide estimation P5
Est ce que quelqu'un peut me conseiller concernant le choix d'amortos?J4aimerai ne pas trop la rabaisser, et en parcourant le forum j'ai trouvé quelques infos sur les amortos de rag pour l'avant et 2004 non CS derrière, est ce que c'est un bon setup?faut il prendre les ressorts de rag ou garder les ressorts d'origines?
B6 + ressort origine sa suffit pour aller arsouiller et faire un peu de piste. tu viens ce week-end ? si oui, penses à t'inscrire sur le topic de la sortie
- taz34
- Clioteux de Base
Les B6 existent pour clio RS2??J'attend confirmation de mon boulot pour etre sur que je ne travail pas samedi
il y a dimanche aussi !!!autant pour moi les B6 n'existe pas ... je me suis emballé!!! regarde du coté des combinés Gaz, avantage tu pourras te faire un set-up pour l'arsouille et un set-up piste
tu as aussi les viarouge sport ---> Av+AR 550€ HT ceux qui ont montés celà en sont contents
- taz34
- Clioteux de Base
guigui34 a écrit: il y a dimanche aussi !!!autant pour moi les B6 n'existe pas ... je me suis emballé!!! regarde du coté des combinés Gaz, avantage tu pourras te faire un set-up pour l'arsouille et un set-up piste Malheureusement pas dispo dimanche... il me semblé bien pour les B6
- taz34
- Clioteux de Base
Achat de 4 ressorts eibach en -20mm, je commande prochainement des amortos avant de ragnotti + coupelles neuves et butées
- taz34
- Clioteux de Base
J'espère trouver une comportement sain, parce que la c'est un saucisson ...En jetant un œil ce weekend je me suis aperçus qu'il n'y a meme pas les butées montées sur les amortos... voila pourquoi sa touche dans les gros appuis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |