RS2 la brian'mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Lool je pense pas que ce soit que je roule trop vite !!! J'ai débranché la batterie hier , je verrai samedi quand je rentrerai chez moi , en le retranchant ce qui ce passe , sinon a mon avis je suis bon pour un compteur !!!Merci ;-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 la brian'mobile
Une petite question: je comptais mettre des viarouges circuit , qui sont très bien mais j'ai vu des kits bilstein B14 , donc combiné fileté , a un prix très raisonnable , 750€ les quatre amortisseurs avec les ressorts , ce qui est proche du prix des viarouges , donc ma question est que vaut-il mieux prendre pour un usage circuit , reco et arsouille , je me penche vers les combiné fileté sachant que je peux faire mon poids par roues régler ma hauteur de caisse et tout ça . quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense ? Quelqu'un a monté ces amortos ?? Merci pour vos réponses
bilstein b14
salut je pence que le mieux pour toi c'est que tu te face ta propre opinion sur le modèle en essayant viarouge on une trés bonne expérience et bilstein aussi moi je te dirais bilstein b14 c'est ce que j'avais sur williams de la tuerie après je te dit c'est tellement aléatoire c'est des choix qui change selon les personnes
RS2 la brian'mobile
Ok merci pour ta réponse seb . Je voulais un retour sur le produit je sais bien que tout dépend des personne et de leur conduite , donc apperement tu en étais content , je vais partir dessus !! Merci seb
RS2 la brian'mobile
+1 avec Sebmoi j'avais Via Sport et eibach sur ma RS3 CS et je pense repartir dessus sur ma RS2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 237 invités |