[44] RS2 iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

il aurait fallut ouvrir le capot, fermer la voiture avec la centralisation, démonter la batterie, fermer le capot.et le lendemain tu ouvre la voiture avec la clé, tu ouvre le capot et tu remonte la batterie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

Avatar de l’utilisateur
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar takedown » mer. 9 déc. 2015 02:38

Impec ta vidéo rom elle atteint le 200 tkl la petite
Avatar de l’utilisateur
Zest
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Zest » mer. 9 déc. 2015 02:38

Athmos a écrit: Axa, je ne sais pas.Pour moi, à la GMF, il m'a suffit de leur demander et j'ai obtenu une attestation selon laquelle j'étais bien couvert par la RC en cas de sortie sur circuit, mais uniquement en loisir, c'est à dire qu'il faut bien préciser qu'il ne s'agit pas de compétition, et que ce n'est pas chronométré. Pour moi c'est la même chose et je suis chez MMA..A chaque sortie je fourni mon attestation et tout est ok
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

voilà la réponse de AXA:"Nous vous informons que vous n’etes jamais garanti sur circuit. Si vous exercez à titre occasionnel, il faudra souscrire la garantie rc sur circuit qui vous est proposé par l’organisateur. Espérant avoir répondu au plus juste à votre demande, Bien cordialement."
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Et biensur j'ai vérifié mon contrat pour les baiser et Sans préjudice des exclusions prévues au paragraphe « Exclusions communes à toutes les garanties », nous ne garantissons pas au titre de la garantie « Dommages tous accidents » :- les dommages subis par le véhicule à l’occasion de son utilisation sur tous circuits-etc-etc-etc
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 02:38

Pour des dommages subis par le véhicule, il faut reconnaître que ça semble logique !Maintenant, pour la RC, ils ont le mérite d'être clair, si tu pratiques souvent, tu n'as plus qu'à souscrire la RC à chaque fois, ou aller voir ailleurs ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Oui c'est exactement ça apparemment donc 20 ou 30 euros de plus à prévoir pour chaque sortie piste
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 02:38

change d'assurance si tu souhaite faire pas mal de piste
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Iso SC a écrit: change d'assurance si tu souhaite faire pas mal de piste Pour l'instant je n'en ai jamais fais avec ma caisse, c'est juste à l'état de projet,et comme je paye 51 euros par mois en tous risque avec 0,85 de bonus je ne me plein pas trop mais bon 100 à 150 pour une journée piste + 30 de RC + trajets + consommables + entretien + risque (c'est aussi mon daily hein), c'est un budget une journée de piste!
Avatar de l’utilisateur
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar nico1986 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Rom44 a écrit: Iso SC a écrit: change d'assurance si tu souhaite faire pas mal de piste Pour l'instant je n'en ai jamais fais avec ma caisse, c'est juste à l'état de projet,et comme je paye 51 euros par mois en tous risque avec 0,85 de bonus je ne me plein pas trop mais bon 100 à 150 pour une journée piste + 30 de RC + trajets + consommables + entretien + risque (c'est aussi mon daily hein), c'est un budget une journée de piste! Ca c'est sur, c'est une passion qui coute cher !!Je suis également chez Axa, je suis obligé de prendre une RC circuit en plus à chaque fois, mais je vais probablement revoir la donne, surtout que ma clio ne roule que sur piste !Donc payer une assurance au Tiers (pour pas grand chose au final), ça fait mal au cul Mais il me semble que chez Axa ils proposent une formule avec autorisation de 2ou3 sorties pistes à l'année (je leur avait posé la question).Mais je crois me souvenir que ce n'était pas du tout avantageux (genre la RC est bien supérieure à ce qu'on peux trouver en temps normal (+/-25€))
Avatar de l’utilisateur
Clément14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Clément14 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Je suis au tiers chez Axa et il me font a la demande un autorisation RC et Dommages Corporels sans supplément, c' est bizarre votre affaire
Avatar de l’utilisateur
nico1986
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar nico1986 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Clément14 a écrit: Je suis au tiers chez Axa et il me font a la demande un autorisation RC et Dommages Corporels sans supplément, c' est bizarre votre affaire Sans supplément dès lors que tu ne dépasses pas un certains nombre de sortie à l'année non?Moi j'avais abandonné car j'avais trouvé ça inintéressant... Peut être que ta formule au tiers (+RC) revient plus cher qu'un simple Tiers?!En tout cas, je serais curieux d'avoir une copie de ton contrat stipulant ces infos que je puisse voir avec mon agence
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:38

Perso je suis à la MACIF, et j'ai mon attestation RC et Dommages Corporels sans supplément à chaque demande ( 5 sorties piste depuis )
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

takedown a écrit: Impec ta vidéo rom elle atteint le 200 tkl la petite Merci! j'aimerais bien monter une belle vidéo un jour avec tout le meilleur que j'aurai pu filmer! (y a du boulot!)c'est vrai quelle marche bien, je m'en suis rendu compte avec cette video en comparant avec des 3RS2 par ex, j'ai l'air de monter plus vite en vitesse (en shiftant grave trop tôt en plus)
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

popoff a écrit: Perso je suis à la MACIF, et j'ai mon attestation RC et Dommages Corporels sans supplément à chaque demande ( 5 sorties piste depuis ) Pas de chance pour moi, je n'avais pas spécialement prévu de pister au début puis l’appétit vient en mangeant apparemment les nouveaux contrat Axa ne comprennent plus le circuit pourtant ils sont bien Axa, mais pas pour ça! j'ai comparé moult contrat d'assureur et prix et Axa est tjrs bien placé...(même et surtt en moto)J'ai ramené peut être dix personnes chez eux et tous paye deux ou trois fois moins cher qu'avant pour la même prestation (c'est ENORME)
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[44] RS2 iceberg (vidéos Fay de Bretagne p11)

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Clément14 a écrit: Je suis au tiers chez Axa et il me font a la demande un autorisation RC et Dommages Corporels sans supplément, c' est bizarre votre affaire Tu es peut être sous la coupe d'un ancien contrat axa qui n'avait pas de restriction particulière par rapport à cela?Je ne suis pas le seul dans ce cas chez axa apparemment...si il faut lever le doute j'irai des demain (ou dans pas lgtps) en personne voir le boss de l'agence à coter de chez moi et on verra si il peut etre souple ou pas du tout!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités