[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voila roues avant nettoyées ainsi que l'ensemble de la voiture intérieur / extérieur.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
Mickael`RS a écrit: ben philooo je croyais que vous vendiez les subaru et gardiez la RS :) sa avance pour arenthon ? Sub vendue, Clio rs vendue, et oui ça avance gentiment pour Arenthon ; dans une année ça devrait être bonOn a acheté une C2 Vts d'occase histoire que Madame puisse aller au boulot mais ça rame un poil quand même .... une petite ligne et une petite admi devrait arranger tout ça kévin 74 a écrit: Philoooo a écrit: Oh là ça sent le mec méticuleux ça ; nickel Kévin continue sur cette lancée ta chérie apprécie qu'on 'occupe si bien d'elle ah sa oui je vais en prendre soin!!!demain jantes avant ça fait plaisir
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
[74] RS2 iceberg F1team
Cette C2 vts marche moins fort que la RS et consomme + (8.2l)Elle fait du bruit à 130 si bien que tu as envie de passer la 6Sinon elle tient le pavé comme un karting et est sous garantie 12 mois avec prochaine révision dans 30.000k et courroie tous les 10 ansBref on peut pas tout avoir
[74] RS2 iceberg F1team
oui sa doit être un vrai karting surtout que sa doit être assez léger.du cou j'ai fait un léger vidage de la Clio , banquette assises et la bar qui tient le tout, je pense que le bruit de l'inoxcar va s'entendre encore mieux!!! j'adore!!!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
[74] RS2 iceberg F1team
Moi avait vider l'arrière + roue de secours réslutat : 47kg de gagnés et tu le sens bien avec 1/4 de sp98 dans le réservoir ça envoie du gros -4 cm oui mais ça va être plus tape cul ; attend un peu pour le rabaissement Amuse toi à faire 2 où 3 pieds gauche dans les rond points et tuverras que as déjà pas mal de marge d'origineAprès niveau esthétique c'est sur que c'est sympa
[74] RS2 iceberg F1team
oui c'est plus pour l'esthétique car la même d'origine sa tient vraiment bien.pour le moment c'est beaucoup de trajet boulot donc peu d'amusement mais bientôt les routes de montagnes vont arrivées...
[74] RS2 iceberg F1team
se matin en allant au boulotdommage qu'avec l'ihone l'arc en ciel ne se voit pas bien dans le fond
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |