Dernier message de la page précédente :
Salut mika.le sticker du pare brise fait 4,2 cm de long sur 3 cm de hauteur.RS1 titane " full stock " vendue
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 titane " full stock " vendue
Non mais moi c 'est un bruit de frottement de fer je trouve.Je vais monter la RS avec le crique du coffre Dimanche et je vous dirais quoi si je trouve Je l'espere que ca soit un caillou ! merci à toi TIBEN
De rien Mika.Après si c'est un peu de ferraille "cyclique" a que tour de roue peut etre as tu une connerie qui s'est dévissé ou qui est sortie de son emplacement...Sur ma RAG j'avais le pare chaleur qui faisait un bruit de ferraille au ralenti et à bas régime.
Oui d'origine.Ce qu'il c'est passé depuis mon bruit , je roulais et je rentre ma voiture dans le box avec le frein à main meme pas fait attention.comme je roule pas souvent avec ,5 jours je reprend la voiture " Content le Rosco " j'enleve le frainà main en me disant ZUT j'ai mis le freins à main je demarre un CLAC méchant surement du à la pluie et les plaquettes qui se sont collées 5 jours avant.
Je ferais comme tiben dit, leve ta roue et fait tourner pour voir d'ou ca vient
Elles sont capricieuses Mais quand elle ronronne une pure merveille
surtout en ce moment avec le beau temps c'est vraiment un plaisir de rouler vitre ouverte le soir quand y'a personne Et oui je suis encore de ceux qui prennent la voiture juste par plaisir, qui roulent pour aller nulle part malgré le prix du sp98 qui depasse les 1.60 euros à BP Mais bon quand on aime ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
F4R172 a écrit: surtout en ce moment avec le beau temps c'est vraiment un plaisir de rouler vitre ouverte le soir quand y'a personne Et oui je suis encore de ceux qui prennent la voiture juste par plaisir, qui roulent pour aller nulle part malgré le prix du sp98 qui depasse les 1.60 euros à BP Mais bon quand on aime ... je suis pareil... surtout avec le toit ouvrant hihii
---------------------------------
tu as bien de la chance, helas il n'y a pas de toit ouvrant sur les rs1
J'ai regardé la roue AR gauche c'est bien là ou j'entend le bruit .J'esséye avec mes doigts d'écarter la plaquette du disque et ca fait moins en bruit.Donc c'est la plaquette qui reste coller sur le disque.Que puis je faire ? Allez chez renault ? speedy ou norauto ?Etant donné que je ne suis pas MEcano et n'est pas de matos pour réparer.
Bon j'ai eu le courage de laver ma titine et en meme temps de faire des photos Mon délire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 160 invités |