[25] RS1 titane de gregou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut à tous,Heureux propriétaire depuis avril d'une rs1 de novembre 2000 de première main, je me décide enfin à vous la présenter.Je l'ai achetée en Suisse à un jeune retraité très soigneux (voir maniaque)alors qu'elle atteignait les 142'000km.Toujours entretenue par la même concession Renault (sauf les pneus), elle est aujourd'hui en parfait état et pète le feu (au sens figuré, pas de ratés Ma RS1
Dernière édition par Gregou CB0M le Mer 6 Mar 2013 - 11:59; édité 6 fois
Dernière édition par Gregou CB0M le Mer 6 Mar 2013 - 11:59; édité 6 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue à toi et à ta belle par contre fais gaffe, moi aussi on m'avait mis un 736 à la place du 730, et il a cassé ce con
carpou84 a écrit: Bienvenue à toi et à ta belle par contre fais gaffe, moi aussi on m'avait mis un 736 à la place du 730, et il a cassé ce con Carpou, le type qui rassure...
sympa la RS1 100% stock !!!!ets moi aussi on ma tjr dis que les ES sont + fragile que l'origine.... mais si il en n'est content, tant mieux
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Salut a tous.En effet j'en suis très content et je conte bien l'entretenir comme il se doit.J'espère que le 736 ne me fera pas de mauvaises surprises. En tout cas pour l'instant il respire la santé. Ma RS1
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Quelques news de ma titane adorée, elle n'est pas morte je vous rassure!!!! A vos com's, y a plein de défauts dont certains très très moche, je compte bien m'en occuper mais je vais laisser passer l'hiver et lui ferais une jeunesse au printemps. Ma RS1
content qu'il te plaise ce décata, j'ai l'impression de voir la mienne en regardant les photos, aussi propre, bravo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |