Dernier message de la page précédente :
Essaye les Mintex 1155, sinon mieux, les DS1.11 chez Ferodo, voir Pagid RS4.2 (comme moi) si t'as le budget.[27] Clio 2 RS1 - prépa soft
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] RS1 Rdf ::.JPRS Spa-Francorchamps + Nürburgring.::
a priori pas emballé plus que ça par les HP2000 sur circuit ? comparé à tes plaquettes au Mans ?
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Alors voici mon retour concernant les plaquettes BREMBO HP2000Avant tout, ma config freinage:A l'avant, Disques GRN, durites avia, plaquettes BREMBO HP2000A l'arrière, Disques GRN, durites avia, plaquettes origineLiquide de frein : RBF600 purgé le 01/06/2012HP2000Les plus :- Bon freinage à froid- Freinage satisfaisant sur piste- Ne provoquent pas de vibrations après un usage intensif- Freinage progressif- Le prix (134€) - Homologuées sur routeLes moins : - Endurance (pas plus de 15 min pour ma part)- Pédale plus molle qu'avec les DS2500DS2500Les plus :- Bon freinage à froid- Bon freinage sur piste- Plus endurante que les HP2000Les moins :- Provoquent des vibrations après une utilisation intensive...- Fragilité (plaquette en morceaux pour ma part, voir p11)- Le prix (155€)- Non homologuéesPour faire simple les HP2000 sont similaires aux DS2500 sauf au niveau de l'endurance du freinage!Pour ma part je garde les HP2000 pour la route mais je vais me prendre des plaquettes pour la piste (DS1.11 ou dans le même style)Je vais poster une vidéo d'une de mes sessions à Magny-Cours et vous verrez qu'à la fin le freinage était quasi inexistant.... http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Faut mettre des RC6, jamais eu de problèmes de mordant moi.
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pas eu de soucis avec ça, mais après sur RS1 vu que c'est pas la même version je sais pas ce que ça donne.
minibinouze a écrit: icebox a écrit: Faut mettre des RC6, jamais eu de problèmes de mordant moi. C'est une piste à étudier Par contre j'ai peur qu'avec des RC6 mon abs n'arrête pas de se déclencher... Déconnecte ton abs... Et puis tes DS2500 elles avaient combien d'age aussi...???
Pour les rc6 faut de bon pneu sur Rs 1 Sinon l abs risque de faire chier ! Mais tu peu le virai proprement et la c est nikel ! Le freinnage eSt top top Parcontre poussière de frein a mort :-$
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Oui mais si tes plaquettes sont à moitié d'usure et que ca fait 10 ans qu'elles sont montées...tu vois ce que je veux dire??!!!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
minibinouze a écrit: Lucvts27 a écrit: Oui mais si tes plaquettes sont à moitié d'usure et que ca fait 10 ans qu'elles sont montées...tu vois ce que je veux dire??!!! Oui je vois bien ce que tu veux dire On dira qu'elles étaient vieilles...Au fait, la saxo marche toujours aussi bien? Ah toujours! J'ai pincecouille qui me chauffe pour aller test là...
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |