Dernier message de la page précédente :
Merci Pas mal la lame de Seat ! Merci Rémi Perso j'ai toujours ete très satisfait des PE2, donc je reste la dessus, quand ils sont usé ils sont un peu juste sur le mouillé, mais sinon je trouve qu'ils sont top ! Les OZ en blanc je le ferai moi même quand j'aurai un peu de temps, début Août pendant mes vacs je pense ! Je mettrai des photos bien surRS1 Odyss - P4 Pleins de Photos ! OZ repeintes et +
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 Odyss - P4 Pleins de Photos ! OZ repeintes et +
Les Xénons que j'avais acheter sur le forum sont montés, un peu galère vu la manque de place dans la compartiment moteur, mais bon, on a réussi ! ^^En espérant que les ballasts, chauffent pas trop... (je metterai des photos plus tard ^^)Sinon le CT est passé pour Clito, avec juste un petit défauts aux sièges arrières, vu qu'ils ont un peu de mal a se clipssé au niveau des dossiersPour le moment j'ai pas encore tester les feux de nuits, mais ça va venir ! J'ai aussi équiper les veilleuses, de plus claire (=3400k) pour faire moins de différences avec mes xénons en 4200 (ou dans ces eaux la... lol)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci pour les photos ;)Après toi tu es pas d'origine, tu as plus ta clim et plus la batterie, et une admission différente, j'ai trouver des points bien stable et pas trop chaud pour les accrochés ^^En gros c'est dans les mêmes coins que toi, mais forcément j'ai moins de place ^^
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon au départ pour le côté gauche je m'étais fixé sur les conduits de clim avec de la mousse derrière c'était nickel
- magikbreton
- Clioteux de Base
alors juju, plus de nouvelle ni sur un forum ni sur l'autre ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |