Dernier message de la page précédente :
Il parait qu'il a revendu tes jantes sur eBay.[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Oui oui je les aient vu les photos des baguettes, c'est pour ça, là ca va bien finir la carosserie! Toute belle ta titine!
jokim a écrit: Kuss a écrit: Les poignées ca va le faire Yep! j'ai hâte qu'elles soient installés Je vais bientôt monter sur gre, motivé pour une ballade de titanes?? Si ta titine s'entend bien avec l'iceberg y'a interet !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les montants ca finirait bien, moi je vais les faire mais je sais pas quand.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Petit apercu du kit poxerflex:Bon les gars, je vais avoir besoin de vos lumières et de vos conseils: - 2 - Comment accède t'on aux poignées de portes exterieures?J'ai bien enlevé les 4 vis en bas du panneau de porte, mais pas moyen de l'enlever.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour le dogbone, faut taper tres fort ou presse. Pour demonter le panneau, faut demonter les poignées interieures aussi.
Oui y'a des vis dans le logement de la poigné intérieur, sous un petit cache
jokim a écrit: Kuss a écrit: Oui y'a des vis dans le logement de la poigné intérieur, sous un petit cache Ben j'ai bien démonté la poignée interieure (d'ailleurs fendue au niveau de la grosse vis, normal, encore une maladie courante..)Ce que tu veux dire c'est qu'il y aurait encore d'autres vis derrières? je les ai pas vues (remarque vu comme ca m'enervait..)Et ensuite, une fois toutes ces vis démonter, faut simplement tirer comme un sourd sur le panneau? car ca à pas l'air bien costeaud les petits tetons (comme un bouton-pression en fait) blancs.. Ton panneau de porte est collé avec un espèce de mastique noir pour l'isolation.Il faut que tu prennes ton panneau dans le coin du bas opposé aux gond de la porte et tu tire progressivement.ne tires pas comme un sonné tu vas tout peter Tu peux t'aider avec un grand tournevis plat que tu enfile bien loin sous le panneau et tu fais levier doucement.Quand ca va commencer à décoller ca va te faire plein de fils de mastique et tu risque d'en foutre partout et c'est une galère à nettoyer.Moi ce que j'ai fais, j'ai découpé le mastique au fur et à mesure avec un cutter (mais là il faut être 2). T'inquiet pas pour la mastique quand tu recolleras ton panneau il se recollera aussi donc tu peux y aller au cutter.Et aprés t'as plus qu'à faire gaffe ou tu pose ton panneau pour ne pas en foutre partout
Suit les conseils de Math, il a tout dit Par contre, si tu veux pas avoir des problèmes de vibration ou hulidité ou autre, le mieux c'est de racheter ce mastique chez Renault. Ca a la forme d'un gros rouleau de réglisse pour 4€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 99 invités |