Dernier message de la page précédente :
Non, montage origine..Pour l'instant, tout est neuf derrière.. (pièces origineDonc ça sert à rien de mettre plus agressif alors?Au pire plus endurant type DS2500, ou c'est pas la peine?edit: je crois que je vais rester en montage de série, de toute façon, ça freine quand même pas énorme derrière au point d'avoir vraiment besoin de plus d'endurance (encore moins à mon niveau)[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Piouu, je retournerais bien au Laquais moi Mais j'avais dis l'année prochaine, pour avoir le temps de renouveler les semi En tous cas, beau résumé et je ne dirai pas mieux pour la bosse, faut souder
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon, c'est pas grand chose, mais ça fait une petite modif en plus:Réception de durites avia pour l'avant:Du coup, au programme de montage:- Durites avia AV- Disques Brembo max AV- Cales pentées AR (-30')Pour les durites, ça attendra la prochaine purge par contre.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
tu sais où trouver une sangle de remorquage bleu ?http://cgi.ebay.fr/FIA-Abschleppschlauf ... 15024merci
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bon, ben cales pentées et Brembo Max montés.. L'ancien et le nouveau disque Repose sur l'auto!Puis on passe au montage des cales pentées! Après quelques essais routier, content des Brembo Max, bizzarement je trouve que ça freine mieux qu'avec mes anciens GrN..En tout cas, quel bonheur de plus avoir de vieilles vibrations au freinage! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
Une photo ou je trouve qu'on voit qu'il y a quand même un poil de caro négatif derrière.. Changement aussi pendant qu'on y est de l'éclaireur de plaque arrière (qui en avait bien besoin, il était jauni et surtout ne fonctionnait plus dû à l'oxydation des parties électriques..)Sinon, photos à venir, en voilà une pour patienter le temps de m'occuper des autres...Assez content de l'auto dans sa config actuelle, les Eibach-20mm c'est pas mal niveau allure, finalement..
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Manque juste des OZ 16" Elle est très bien comme ça
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |