Dernier message de la page précédente :
Jolie photo faudrais que je pose les miennes[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: A oui heureusement que tu as pas fais cela. Tu roulais en quelle marque de pneu sous l eau comme toiet en sec le samedi bien sûr
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Je crois oui michelin pour masclaux. Ils sont pas mort toi tes pneus non, comme neuf
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Je comprend pas moi ils sont mort !!!!!!!!! pression et/ou géométrie t'as pas roulé avec samedi ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Non pas samedi. Pression 1.85 avant et 1. 65 arriere. Geometrie ok car les pneus secs se ronge normalement
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Non pas samedi. Pression 1.85 avant et 1. 65 arriere. Geometrie ok car les pneus secs se ronge normalement ils étaient neufs ?les pression semble ok (t'es précis toi 0.05 !! lol)ils sont pas usés uniformément ?quand tu dis "mort", ça veux dire quoi par rapport au témoin ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Non il avait 25 km d essais sur le pole mecanique sur la pisre rally. Ils sont au temoin on dirait un peu plus user sur les exterieur quand meme
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Non il avait 25 km d essais sur le pole mecanique sur la pisre rally. Ils sont au temoin on dirait un peu plus user sur les exterieur quand meme bizarrebon là je bois une petite coupe pour féter notre 2ème place donc je vais y réfléchir plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |