[63] Romsec63 - Audi s3 8l ABT & RCH clio || rs3 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue sur le fofo , je crois reconnaître ta s06 elle est a toy maintenant je crois bien si oui elle est magniique un bijoux bonne route en espérant que tu touve ta nvelle ( un pote a la meme s3 que toi elle sort 260 cv avec reprog et ligne il me semble , je l'ai conduit ca marche mais c'est bizarre lol )
Brunow a écrit: Bienvenue sur le fofo , je crois reconnaître ta s06 elle est a toy maintenant je crois bien si oui elle est magniique un bijoux bonne route en espérant que tu touve ta nvelle ( un pote a la meme s3 que toi elle sort 260 cv avec reprog et ligne il me semble , je l'ai conduit ca marche mais c'est bizarre lol ) Oui c'est bien mon ex 106 !!Ta bien resumé ! Ca marche mais c'est bizarre!
elle est top ta 16 enfin était lolle compteur grimpe mais ya pas autant de sensation que dans un saucisson :)
Ya pas de sensation et ca manque de bruit^^ trop confortable pour moi je dirais presque!J'espere qu'elle va vite partir que je puisse me trouver une petite rs3 sirius ! Avec environ 12000€ de budget jdevrais trouver quelque chose de bien!
ah yes je suis d'accord avec toi ohhh oui tu va voir la le coup de pied au cul a 5000 tr il est tellement bon ,a 12000 euros tu va en trouver une bien c'est claire ! moi je suis passée d'un saucisson mais 1.4 75cv a la clio j'ai pas compris au début lol
Brunow a écrit: ah yes je suis d'accord avec toi ohhh oui tu va voir la le coup de pied au cul a 5000 tr il est tellement bon ,a 12000 euros tu va en trouver une bien c'est claire ! moi je suis passée d'un saucisson mais 1.4 75cv a la clio j'ai pas compris au début lol Je pense pas etre surpris par le moteur qui doit etre assez similaire a ma s16 au niveau comportement mais plutot par le chassis (gros defaut de la s3 pour moi)
Pour rouler en S3 de temps en temps, c'est clair ça marche, mais bon.. c'est ennuyeux !Je l'échangerai pas contre ma clito
Allez un ptit UP! Baisse de mon audi a S3 a 12000€ en vente sur leboncoin , plein de futur pretendante sont en train de me passer sous le nez jsuis blazé!
Bonne vente ! j'espere que tu trouveras la nouvelle
- Cladusmanus
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |