Rodage plaquettes Ferodo sur disques neufs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[3RS1] Rodage plaquettes ferodo sur disque neuf
Verdict vendredi... Mais les fusees a 60'000km ca me ferais mal vu le prix!!!!!
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut. Roulement hs. Un coter plus que l autre donc echange de disque. Un coup de pas de bol lol
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c-bon-ça-passe a écrit: Pour ma part, pendant 200 kms je freine très léger, j'anticipe énormément, puis j'y vais progressivement jusqu'à 500 kms, avec de temps en temps quelques freinages un peu plus appuyés. Attention, le fait d'y aller tranquillement durant les 1ers kms te permettront une usure uniforme et une efficacité optimale pour la suite.Bon rodage !! 500 kms pour roder des plaquettes perso 50 kms c'est dejà bien suffisant
tu veux dire sue les roulements des 2 disques sont hs?
pat831306 a écrit: tu veux dire sue les roulements des 2 disques sont hs? En effet ils ont demonté et verifié le serrage et ont trouvé du jeu sur les deux roulements.
Je suis aller dans un autre renault qui lui a constater que les roulements etais intacte c etais simplement legerement pas asser serrer. Je pense que le premier mecano a pas voulu s embeter en restant polis lol. Ma clef dyna dois avoir un probleme !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |