Dernier message de la page précédente :
la team a écrit: salutje dois monté ma barre arrière aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil car j'entends un peut de tous....faut il levé le l’arrière de la voiture avant de la fixé... Ba nan car tu la fixe entre les 2 écrous en haut de tes amortos. Sa prend 2min Max!!Pour la BAR je l'ai chopper sur LBC après y'a plein de site qui la propose!!Et si tu es bricoleur ac une barre de fer tu te la fais toi même c'est archi simple!!![RS1-2-3] Retour d'experience BAR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1-2-3] Retour d'experience BAR
jerome1012 a écrit: alors t es impression avec cette bar ???? C'est un super complément aux amortisseurs sportLa clio est soudée au sol
sacré JIM, on comparera ça la prochaine fois tkt pas ^^Et tu te rendra compte que les 300kg de plus de design de ta 3RS te perdront ^^
Pour partager l'info, 55 € neuve içi (Italie) acvec 15 € de frais de port.http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... guage=…Pas rentable juste pour une bar, mais à plusieurs ou avec d'autres produits, c'est très interessant !je pense en commander une bientôt, comme cela, je pourrais mettre un filet et séparer le coffre car c'est soulant les affaires qui viennent appuyer sur les harnais quand on freine (plancher plat )
blue sky a écrit: Pour partager l'info, 55 € neuve içi (Italie) acvec 15 € de frais de port.http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... guage=…Pas rentable juste pour une bar, mais à plusieurs ou avec d'autres produits, c'est très interessant !je pense en commander une bientôt, comme cela, je pourrais mettre un filet et séparer le coffre car c'est soulant les affaires qui viennent appuyer sur les harnais quand on freine (plancher plat ) Sinon dans sur Lyon j'ai un pote qui vous la soude sur mesure pour pas trop chère!!Dc MP moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |