[3RS] Retirer autocollants carrosserie.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
idem, l'eau écarlate dissous gentillement la colleJ'en ai utilisé pour retirer le film noir de la portiere qui vieillissait mal sur la mienne, remplacé par du 3M carbone noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Sèche cheveux et alcool ménager pour enlever les restes de colle http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- zAmAK
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS Trophy-R
- Departement : 78
- Slogan : Tant que ça tiens, ça passe...
Salut,Je profite du topic pour amener ma question: pas de risque d'une altération de la peinture sous les stickers ?Je souhaite retirer mes bandes gordini (tachés, et trop voyantes) mais ma peinture étant blanche, j'ai peur d'une différence de teinte entre les parties sous les sticker qui n'on jamais vu le soleil et le reste de la voiture ?Votre avis ?
- ludovichenry
- Clioteux de Base
zAmAK a écrit: Salut,Je profite du topic pour amener ma question: pas de risque d'une altération de la peinture sous les stickers ?Je souhaite retirer mes bandes gordini (tachés, et trop voyantes) mais ma peinture étant blanche, j'ai peur d'une différence de teinte entre les parties sous les sticker qui n'on jamais vu le soleil et le reste de la voiture ?Votre avis ? Aucune différence de couleur sur ma noire de 2006
Je peux te dire que dans 90% des cas dans la carrosserie ou je bosse on voit toujours une différence même après un bon polish. En général on voit des traces mais c'est pas non plus visibles à 4 kilomètres et sa dépend de l'âge des autocollants!
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
au pire un bon coup de polish suivit d 'un lustreur et le tour est joué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |