Dernier message de la page précédente :
Très intéressant ! Merci pour l'info.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Très intéressant ! Merci pour l'info.Je vous ai souvent vu avec pas mal de clios rs ;)Linet a écrit :On ne peut malheureusement pas faire un plein sur 2 sp/e85, sinon il faut rajouter une sonde et faire du flexfuel. Si c'est un sujet qui vous intéresse réellement, sur subaru ça fait 20ans qu'on en fait des remap e85. C'est très répandu et la littérature est riche. Si vous êtes connaisseur vous pouvez directement vous renseigner et travailler sur des maps romraider gratuites. Autrement pour débuter, japancar et le web club subaru donnent de bonnes informations. Après, si vous avez des questions très précises, n'hésitez pas à contacter notre cluh: association automobile de Mennecy sur les réseaux sociaux et on pourra vous répondre sans aucun problème, ça fait partie de notre job ;)
Le rs monitor calcule par rapport à l'ouverture papillon, pression de turbo et rpm il me semble, ce ne sont pas de vrais données il me semble.Mathieu78 a écrit :Salutjackdouze , je trouve ça plutôt "bien" que la boîte soit protégée.
Alors effectivement on aimerait plus de couple mais la boîte ne va pas trop apprécier.
Donc pas le choix que d'aller chercher la puissance dans les tours quand le couple est bridé.
Mais 250cv à 5000 tr c'est top ! Tu changes de rapport à 5500 tr et hop ça continue de pousser :-)
Y a-t-il d'autres 200cv phases 2 qui sont passées sur le banc ?
Pour ma part, le RS Monitor indique régulièrement >200cv :-)
En tout cas, merci pour l'info !
Mathieu78 a écrit :Salutjackdouze , je trouve ça plutôt "bien" que la boîte soit protégée.
Alors effectivement on aimerait plus de couple mais la boîte ne va pas trop apprécier.
Donc pas le choix que d'aller chercher la puissance dans les tours quand le couple est bridé.
Mais 250cv à 5000 tr c'est top ! Tu changes de rapport à 5500 tr et hop ça continue de pousser :-)
Y a-t-il d'autres 200cv phases 2 qui sont passées sur le banc ?
Pour ma part, le RS Monitor indique régulièrement >200cv :-)
En tout cas, merci pour l'info !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |