Dernier message de la page précédente :
Et encore en ligne droite sur autoroute, j'ai pris 230 compteur sur du plat ( testé une fois sur l'a2 un soir ou il n'y avait personne). Pas si ridicule que ça. Sinon, même a 130 km/h en 6 sans tomber d'un ou 2 rapports, quand on rappuie, ça repart et ça laisse derrière pas mal d'abrutis qui te collent au cul alors que tu as quelqu'un devant. Des que le mec se rabat après son dépassement, le gros naze de derrière disparaît très vite. Je parle pour des voitures basiques, si tu as au cul une calandre agressive, il faudra la jouer plus finaut et sans doute jouer avec les rapports.Reprogrammation faite sur ma 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Reprogrammation faite sur ma 3RS
stouf_V6 a écrit: papayou a écrit: landosque a écrit: tu es vidé aussi papayou c'est pas faux mais les autres l'etaient aussi enfin jveux dire par là que y'a 3rs et 3rs.... une ph.1 luxe et une ph.2 cup 09 c'est pas pareil pour moi Les C3RS les plus rapide sont les ==> CUP 2009 et oui Stouf ! et toi pour avoir eu les 2 générations tu vois de quoi de veux parler ;-)
N'ayant pas été content de la 3rs, j'ai acheté une panda 1.1L, avec ça je fume de la trotinette et du C15 !! Mais il ne faut pas prendre mal les réflexions que j'ai pu faire, je cherche juste à comprendre ton point de vue, rien de bien méchant.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
papayou a écrit: stouf_V6 a écrit: papayou a écrit: landosque a écrit: tu es vidé aussi papayou c'est pas faux mais les autres l'etaient aussi enfin jveux dire par là que y'a 3rs et 3rs.... une ph.1 luxe et une ph.2 cup 09 c'est pas pareil pour moi Les C3RS les plus rapide sont les ==> CUP 2009 et oui Stouf ! et toi pour avoir eu les 2 générations tu vois de quoi de veux parler ;-) C'est clair que ya pas photo entre une 3RS1 et une 3RS2,mais la tienne avoine fort Oliv' c'est clair
- papayou
- Clioteux Indispensable
iPod a écrit: papayou a écrit: enfin jveux dire par là que y'a 3rs et 3rs.... une ph.1 luxe et une ph.2 cup 09 c'est pas pareil pour moi On va simplifier la chose : il y a la ph1... et la ph2 Rien à voir niveau moteur !!! ça se tient aussi oui ! lol :-)
- papayou
- Clioteux Indispensable
carpou84 a écrit: papayou a écrit: stouf_V6 a écrit: papayou a écrit: landosque a écrit: tu es vidé aussi papayou c'est pas faux mais les autres l'etaient aussi enfin jveux dire par là que y'a 3rs et 3rs.... une ph.1 luxe et une ph.2 cup 09 c'est pas pareil pour moi Les C3RS les plus rapide sont les ==> CUP 2009 et oui Stouf ! et toi pour avoir eu les 2 générations tu vois de quoi de veux parler ;-) C'est clair que ya pas photo entre une 3RS1 et une 3RS2,mais la tienne avoine fort Oliv' c'est clair tu me prete ton pont court ?? ;-)t'as cogité un peu pour ton ABS canaillou ?
Oui, il semblerait que ce soit galère la modif', ou alors je me contente de débrancher la cosse à l'arrière.Je vais poster sur mon topic
bonjour et merci pour m avoir eclairé sur les faiblesses et qualité de la rs 3 j aurai une question vu que j ai fais la reprogrammation je voudrai continué sur ma lancé en changeant mon filtre a air d origine , en cherchant un peu je me suis arreté sur le green je l ai trouvé sur le site http://www.pieces-auto-moto.com/pour 70 euros port compris j aimerai savoir si s est le prix courant ? ou si on peu le trouver moins chere ailleurs ?je voulais aussi savoir si le green serai le mieux adapté pour moi vu ma reprogrammation ?et une autre petite question quand j ai fais reprogrammé ma rs le reprogrammateur m a dit en lisant le calculateur que ma rs etait une 200 cv ???? sa m a un peu surpris je pensai que la mienne n avait que 197 cv elle est de juin 2008 d ou ma question le filtre est il le meme pour toutes les rs 3 phase 1 ou 2 histoire de pas me tromper dans ma commande si vous pouviez m eclairé de vos lumieres se serait gentil merci
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui c'est les memes pas de pb, ça passe meme sur les clio 3 DCI......moi j'ai un JR, mais que tu prennes un Green ou KN ou JR c'est du pareil au meme, ils coutent tous dans les 70 euros pour grossomodo le meme produit
ok merci je vais donc le commander une autre petite question il faut le nettoyer souvent ? et avec qu elle produit ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
AMène le sur petites routes avec la Mito, tu verras que la 3Rs est plus à l'aise et le laissera sur place à chaque virage!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
PUGET Rémi a écrit: artemis59 a écrit: ok merci je vais donc le commander une autre petite question il faut le nettoyer souvent ? et avec qu elle produit ? Salut, ça dépend si tu passes par un filtre mousse, papier... Le mousse il y'a pas d'entretiens (un bon coup de souflette ), pour le papier il faut le huiler ça doit-être tous les 30 000kms je crois ou moins sans oublier de le laver à l'eau tiède et le laisser sécher. C'est l'inverse tiben.
Il doit vouloir dire cotton au lei de papier ;)Le mousse peux fonctionner a sec, faut juste le nettoyer plus régulièrement, à la limite un film de wd40 dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |