Dernier message de la page précédente :
oki merciReprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Reprogrammation à la maison par RStuner
Je snob personne moi, le truc c'est que j'avais pas fais de chrono avant, alors je peux pas annoncer un gain à coup sur, j'ai plus un ressenti, après effet psychologique
J'avais fait des courbes avant aprés mais j'ai jamais réussi à sortir des résultats des plus pertinents!en tout cas j'avais + de couple aprés reprog ( d'ailleurs c'est ce qui se sentait le + )
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Moi c'est un peu pareil, j'ai des courbes avant après mais niveau puissance il me sortait des résultats
pk vous aviez moins de ch ? pour moi ces possible que vous aviez moins de ch mais marche mieu ...... ! tous simplement que vous estiez mieu remplit partout ... sauf en haut !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Non j'ai pas eu de pertes ni de chevaux ni de couple sur les courbes, c'est juste les résultats un peu farfelues du style 125ch ou un truc dans le genre...
lol bas ca va elle envoie grave .... mdr ouai y a une galere
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Oui je me dis ça aussi parce que autant les moteurs renault sortent pas leur chevaux, mais là je battrais des records...
Moi j'avais sorti 109cv un jour mais aussi 148 un autre jour
Moué comme expliqué avant dans ce sujet, peu importe le chiffre exact, c'est la superposition des 2 courbes avant/après qui compte. Donc la forme d'abord, les valeurs ensuite. Enfin, je vois pas où est le problème pour faire des chronos avant/après, puisque vous pouvez remettre la config origine à tout moment. C'est ce qu'il avait fait. Bande de faineants.
rhoooo C'est bien ce que je disais: petit joueur. N'empêche, les tests de servaldsl semblent corroborer le test de la revue anglaise cité page précédente: + de couple un peu partout, notamment tout en bas, 2 pics après 4500trs et une courbe clairement plus pleine (et moins lisse)... et une puissance qui ne retombe quasiment pas jusqu'à 7500trs.
Pour celui qui a pas les moyens ni l'envie de se payer une reprog sur mesure c'est top du moins mieux qu'une reprog standard à 450
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |