[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
4Rs19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar 4Rs19 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Dernier message de la page précédente :

erwindu11 a écrit: Bonjour les copainsceux qui ont fait l'ots rouge sur les 4 rs, vous consommez moins?je fais entre 150/250 km de plus depuis que le rappel est fait en ayant la même conduite. Ah oui c'est pas rien.. La mienne sort juste du rappel je vais y faire attention mais j'y crois pas trop.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Avatar de l’utilisateur
GregV
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar GregV » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Bonjour à tous,J'ai depuis 1 mois maintenant une Clio 4 RS de Mai 2014 avec 11000km au compteur.J'ai un petit soucis, mais assez agaçant. La pédale de frein couine/grince à chaque fois que je relève le pied du frein. Le véhicule étant encore sous garantie, je suis allé chez mon concessionnaire Renault. Sa réponse ne fut pas celle que j'attendais. "Nous ne pouvons rien y faire". Il y avait 2 C4RS avec le même mal.Je me tourne donc vers vous. Avez-vous également ce soucis? Si oui, comment l'avez vous résolu?Merci par avance de vos réponses.Cordialement,Grégory
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar qs-racer » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Un peu de WD 40 dessous devrait faire l'affaire non ?Ca arrive sur toute les voitures, indépendamment du kilométrage.
Avatar de l’utilisateur
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar placebo890 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

La réponse de son garagiste est inadmissible. Il faut en changer et donner son nom et la localité de ce clown pour que plus personne ne lui achète rien et surtout pas une voiture.
Avatar de l’utilisateur
Alpine92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Alpine92 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

qs-racer a écrit: Un peu de WD 40 dessous devrait faire l'affaire non ?Ca arrive sur toute les voitures, indépendamment du kilométrage. C'est étonnant que le garagiste ne lui ai pas proposé.
Avatar de l’utilisateur
jj46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174
Voiture : C4RS
Departement : 46
Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jj46 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Oui faut lubrifier comme dans tant de domaines ! J'ai eu le même souci à un moment donné.Sinon pour reparler pneu, Michelin m'a répondu pour me dire qu'ils n'avaient aucune visibilité concernant un prochain réapprovisionnement du PSS...
Avatar de l’utilisateur
placebo890
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar placebo890 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Au prix où ils vendent les Pneus ils n'en n'ont pas en stock ??? Il ne fallait peut être pas licencier autant de monde en France ces dernières années. Ils n'arrivent plus à fournir.
Avatar de l’utilisateur
GregV
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar GregV » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Merci pour vos réponses.Peut-être en effet, mais j'avoue que "bricoler" une voiture de moins de 2 ans à 28k€ pour ce genre de choses, m'étonne un peu!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

GregV a écrit: Merci pour vos réponses.Peut-être en effet, mais j'avoue que "bricoler" une voiture de moins de 2 ans à 28k€ pour ce genre de choses, m'étonne un peu! Ben tu es chez Renault...tous les jours un bruit nouveau...J'ai graissé les articulations de la pédale et depuis plus de bruit. C'est assez chiant à faire car ce n'est pas super accessible ni super eclairé au niveau de la barre de direction, mais ça se fait, en moins de 10 mins c'est réglé
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

jj46 a écrit: Oui faut lubrifier comme dans tant de domaines ! J'ai eu le même souci à un moment donné.Sinon pour reparler pneu, Michelin m'a répondu pour me dire qu'ils n'avaient aucune visibilité concernant un prochain réapprovisionnement du PSS... Cherchez sur des sites internet, on en trouve encore.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Solution alternative : ne pas freiner et passer à fond à fond.......comme Alesi
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar strayker » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Deja eu aussi et le garage a du graisser (2x) maintenant torchon du bois , j'ai plus rien eu à ce niveau , par contre le hayon qui couine ça recommence , ont a changé la gache sous garantie(probleme connu sur clio) et 3mois apres ca recommence ... 
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
GregV
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar GregV » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Merci pour vos réponses et suggestions!
Avatar de l’utilisateur
jj46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174
Voiture : C4RS
Departement : 46
Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jj46 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

placebo890 a écrit: Au prix où ils vendent les Pneus ils n'en n'ont pas en stock ??? Il ne fallait peut être pas licencier autant de monde en France ces dernières années. Ils n'arrivent plus à fournir. Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais les pss en 205/40-18 que j'avais acheté fin 2013 étaient made in USA.
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Bonjours,Amis Cliotiste je suis sur le point de franchir le cap et m'offrir cette 4Rs et comme à chaque nouvelle acquisition je compte vidangé la demoiselle à son arrivé j'aimerai savoir si cette 4Rs à des norme à respecté ou non car je ne suis pas friand des Huile conventionnel Renault ou autre j'aimerai savoir à quoi Vous la nourrissais avec ou sans additif moi je compte bien y mettre de la 300V 5W40 + Additif Vous en penser quoi Merci de vos réponse...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:55

Baba14500 a écrit: Bonjours,Amis Cliotiste je suis sur le point de franchir le cap et m'offrir cette 4Rs et comme à chaque nouvelle acquisition je compte vidangé la demoiselle à son arrivé j'aimerai savoir si cette 4Rs à des norme à respecté ou non car je ne suis pas friand des Huile conventionnel Renault ou autre j'aimerai savoir à quoi Vous la nourrissais avec ou sans additif moi je compte bien y mettre de la 300V 5W40 + Additif Vous en penser quoi Merci de vos réponse... Perso, c'est mon agent Renault Sport qui s'en occupe et je lui fait totalement confiance. Pas d'additif à ce jour sur la mienne....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités