[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Dernier message de la page précédente :

C'est un toit en verre que l'on voit sur l'initiale Paris ?Si seulement sa pouvait arriver sur la 4RS.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Pierrot_31 a écrit: il est vraiment tout pourri leur nouveau site chez Optimiz... même s'il paraît plus joli ! Merci pour ta contribution
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Ca yé!! il est arrivé
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:52

A quand un échangeur qui ferait mieux respirer la 4RS??Je suis novice en mécanique (et surtout 2 mains gauche...), mais c'est quoi l'apporter de cette Dump Valve signée Forge? Lorsque je relâche les gaz après une vif appuie sur la pédale de droite (bon il y en a que deux sur nos E.D.C) j'entends bien la dépression et mon agent dit sue c'est normal, et heureusement....d'où la question sur cette nouvelle Dump Valve...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Pierrot_31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Pierrot_31 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

kaamelott a écrit: Pierrot_31 a écrit: il est vraiment tout pourri leur nouveau site chez Optimiz... même s'il paraît plus joli ! Merci pour ta contribution J'adore apporter ma pierre à l'édifice !!
Avatar de l’utilisateur
beryllium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar beryllium » jeu. 10 déc. 2015 18:52

sinon,bientot le salon.la rs y était presentée il y a 2 ans,il serait temps de songer à une évolution.on n'entend plus parler de gordini?
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Non. Tout comme les kits de personnalisation qui devaient exister dont Renault avait fait l'éloge.......
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:52

J'ai un gros doute sur une présentation d'une évolution de cette Clio 4RS. Déjà que cette année nous avons eu droit à la série Monaco GP au salon de Genève, même si non diffusée en France et GB (marchés historiques des Clio RS). Un commercial de la marque (passionné de Renault Sport) ne pensait pas à une evolution cette année mais plutôt en 2015, et au 2ème semestre, donc un an à attendre avant de voir quelque chose de plus concret, surtout que le Juke est déjà équipé de la dernière évolution du moteur (tiens j'ai vu 2 Juke Nismo cet été en vacances, sympa côté look et le bruit du moulin me rappelais quelque chose)....de plus, il y est prévu la présentation du remplaçant de l'Espace en plus de la future sportive de piste RS01.Mais ce n'est que mon avis........wait and see....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Jercky a écrit: A quand un échangeur qui ferait mieux respirer la 4RS??Je suis novice en mécanique (et surtout 2 mains gauche...), mais c'est quoi l'apporter de cette Dump Valve signée Forge? Lorsque je relâche les gaz après une vif appuie sur la pédale de droite (bon il y en a que deux sur nos E.D.C) j'entends bien la dépression et mon agent dit sue c'est normal, et heureusement....d'où la question sur cette nouvelle Dump Valve... une dump valve forge à la place de la dump valve standard ca sert à ..............rien, ou si: à t'alléger de près de 200€
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: A quand un échangeur qui ferait mieux respirer la 4RS??Je suis novice en mécanique (et surtout 2 mains gauche...), mais c'est quoi l'apporter de cette Dump Valve signée Forge? Lorsque je relâche les gaz après une vif appuie sur la pédale de droite (bon il y en a que deux sur nos E.D.C) j'entends bien la dépression et mon agent dit sue c'est normal, et heureusement....d'où la question sur cette nouvelle Dump Valve... une dump valve forge à la place de la dump valve standard ca sert à ..............rien, ou si: à t'alléger de près de 200€ A faire pschiiittt !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Cela fait déjà "Pschitt" chez moi....d'ailleurs "Pschitt", c'est local, c'est de la limonade....si ça existe toujours
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Bonjour à tous !Me voilà inscris après plus de 4 mois en tant que simple lecteur.J'ai actuellement une clio 2 phase 1 qui me rend de bon et loyaux services, mais voilà, je passe en gamme supérieure, vous devinerez sûrement pour... ... une C4RS hey hey La livraison de la bête devrait se faire la semaine prochaine, il s'agira d'un modèle pack Cup, avec sa si belle robe rouge !Promis, dès que je l'aie, je partage le plaisir des yeux en photo !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Ah bientôt un topic pour nous la présenter....cela va être long une semaine à attendre
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Jercky a écrit: Ah bientôt un topic pour nous la présenter....cela va être long une semaine à attendre En effet une semaine c'est très long, je pense que c'est la pire au niveau de l'attente...Bref, je tiens le coup car après
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:52

on est tous pire que des gamins quand il s'agit de patienter pour recevoir son auto bon choix en rouge
Avatar de l’utilisateur
ako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar ako » jeu. 10 déc. 2015 18:52

Phil68 a écrit: on est tous pire que des gamins quand il s'agit de patienter pour recevoir son auto bon choix en rouge C'est clair, que j'ai hâte !Oui Phil68, j'ai longuement hésité avec le sirius mais j'ai tranché et c'est au final la couleur rouge qui m'a conquise !J'essaierai tout de même de ne pas en faire une réplique de la tienne bien que l'ensemble des modifs que tu as faites me plaisent !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités