[Bibi] Renault Clio III RS Pack Luxe 2008
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Il est très beau certes, mais j'ai déjà un échappement et mes sorties sur les canules d'origine ça fera pas beau
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
j'ai vu sur le boncoin que tu vendais ton aileron.il de couleur makaha??
Jolie bibi La speedster que je te disait l'autre soir a cultura , c'est celui de Calimero
vic25 a écrit: j'ai vu sur le boncoin que tu vendais ton aileron.il de couleur makaha?? Euh je sais pas si il est makaha faut que je compare en vrai. Pourquoi?
RiDeR-136 a écrit: Jolie bibi La speedster que je te disait l'autre soir a cultura , c'est celui de Calimero Oui j'ai vu et puis il est sur le forum myspeedster (ou je suis également)
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Bibi a écrit: vic25 a écrit: j'ai vu sur le boncoin que tu vendais ton aileron.il de couleur makaha?? Euh je sais pas si il est makaha faut que je compare en vrai. Pourquoi? car je serais peux etre interessé si il est de cette couleur et en bonne état
vic25 a écrit: Bibi a écrit: vic25 a écrit: j'ai vu sur le boncoin que tu vendais ton aileron.il de couleur makaha?? Euh je sais pas si il est makaha faut que je compare en vrai. Pourquoi? car je serais peux etre interessé si il est de cette couleur et en bonne état Ben écoute je vérifie ça et je te dis mais pour le moment je me demande si je vais pas le remonter
J'ai remis l'aileron que j'ai repeins avec les rétros car d'une part j'aime bien, et d'une deuxième part les trous ça fait sale! Après les gouts et les couleurs je m'en tamponne un peu Et surtout j'ai désiglé!La j'ai passé le plus de temps à enlevé la terre coincé dans la moquette!Sinon, j'ai un peu regarder pour y mettre une admi, faut mettre la batterie dans le coffre, ça c'est rien, mais y aura un message au TDB avec une anomalie antipollution et franchement ça me saoul! donc si je peux faire le montage sans le message d'erreur pourquoi pas
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Toute rénové aux produits meguiarsAu programme il y a eu- Lavage à la Foam lance- Lavage à la main- Clay- Lavage à la main- Rinçage- Rénovateur carrosserie- Cire- Passage des tapis à la machine qui balance du produit et qui le ravale dessuite (je sais plus le nom)- Aspirateur dans toute l'auto- Nettoyant plastique- Nettoyant Tissu
Un peu de newsCe week end peinture des jantes, autocollants tuning et changement des pneus arrières pour ceux qui n'ont pas suivis j'ai mis des Toyo T1r Verdict : C'est mieux! J'attends toujours le décata et le par flamme
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Mais c'est jolie tout ça dit donc!!!! Au top ta luxe!!! Mon canari
Les jantes blacks Première chose que je ferais sur mon poussin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |