Renault Clio 3 RS phase 2 Cup blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ok merci. C'est ce que je pensais faire. Juste enlever les leds.Je vais regarder ça aussi ce weekend.Je ne vais pas sur des rassemblements, ni sur circuit. Mais avec plaisir si on se croise ;-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Belle rs, très propre on dirait...Dis nous en un peu plus sur elle (km, équipement...)
Oui elle est presque comme neuve, à chaque fois que je m'y installe délicatement, je m'y sens bien. Je n'aurais jamais cru.Elle a un peu plus de 36000 km.2ème main après une femme passionnée (patronne garage Renault)Châssis CupBaquets RecaroFiltre Greenkit mains libresPack clim, allumage auto feux, capteur pluieTapis RSConti Sport Contact 3D'ailleurs, j'aime bien avoir les ressentis des utilisateurs au niveau pneumatiques.Que pensez-vous ContiSportContact 3, CSC5, Michelin Pilot Sport 3 ?
Dernière édition par 001 le Ven 6 Juin 2014 - 20:37; édité 1 fois
Dernière édition par 001 le Ven 6 Juin 2014 - 20:37; édité 1 fois
j'adore les ph2 en blanche très bon choix de retirer les leds et de garder le "clio"
Merci! ;-)Si quelqu'un a déjà essayer plusieurs pneumatiques, j'aimerais connaître les ressentis avec les différentes types de pneus svp?
Je viens d'enlever les leds. Parfait! En effet je préfère! Il me reste plus qu'à déconnecter le boîtier. Comme c'était le garage qui avait monté le pack leds, j'irai les voir pour qu'il finisse ça proprement.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
C'est bien mieux comme ça!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Merci pour ton commentaire Rem38,J'ai eu le même ressenti pour les pneumatiques CSC3 et CSC5. J'essaierai sur la prochaine monte les Michelin PS3.
A mes yeux, la 3RS2 parfaite ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |