Bonjour,
Lors de ma prochaine révision, je vais faire changer le kit distribution sur ma rs182. J'ai commencé à chercher sur le forum l'ensemble des éléments à changer mais ensuite, sur les sites de pièces, il y a énormément de références. Est ce que vous pouvez m'orienter sur les pièces à commander svp ?
Je trouve le kit distri avec la courroie et les 3 galets, le kit accessoire avec la courroie et les 2 galets, la pompe à eau, la poulie damper, tout ça sur yakarouler....jusque là ça va a peu près.
Ensuite j'envisage de changer la poulie de déphasage mais deux références sont proposées sur oscaro avec des prix totalement différents, les voici :
https://www.oscaro.com/dispositif-de-re ... uMXaWZW6wT
et également le joints spi d'arbre à cames, mais là aussi, beaucoup de références : https://www.oscaro.com/bague-detancheit ... uMXaWZW6wT
Pouvez vous m'indiquer quelles sont les références à prendre pour ces deux éléments s'il vous plait ?
Merci !!
[RS3] Remplacement distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio57
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : clio 2rs3 cs
- Departement : 57
- Slogan : .
Les poulies je te conseil de l'origine , pour les pièces tu peux voir sur Renault part direct en plus il est partenaire du forum
- jerome rs1
- Clioteux de Base
- Prénom : jerome
- Voiture : clio rs1
- Departement : 74
- Slogan : 285 000 km : RAS, juste rodé . renault quoi ...!
remplacer le dephaseur d 'origine par de la refabrication ne me semble pas une bonne idée.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
J'ai entendu l'inverse... Que celles d'origines etaient pas top, et que depuis certains défauts avaient été corrigés...
D'autant que la Ainsi proposé par Oscaro est celle d'origine. C'est Ainsi qui fabrique pour Renault. La preuve, quand tu achete une Ainsi et que tu la compare a la Renault, c'est exactement la meme sauf la référence Renault a été retiré sur la Ainsi, mais elles sortent des meme moules...
D'autant que la Ainsi proposé par Oscaro est celle d'origine. C'est Ainsi qui fabrique pour Renault. La preuve, quand tu achete une Ainsi et que tu la compare a la Renault, c'est exactement la meme sauf la référence Renault a été retiré sur la Ainsi, mais elles sortent des meme moules...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |