Remplacement de la RS2 - New : Golf 5 TDI 170

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Oui sa à du changer car je les trouves très pro !Je les es aperçu dans bmw-world magasine et dans option-auto donc c'est pas des rigolos et sont pas loin voir égale a des sociétés du style ATH, Shiftech...La titine à changer un peu : - Jantes Denver GTI en 17 neuve (super affaire, des originaux) encore merci à Juxtapers pour le "gros" service !- Volant Golf 6 GTD cuir avec méplat sans multifonction "magnifique"Des produits de nettoyage Meguiar's :- Une microfibre ultime x2 : http://www.meguiars.fr/product/380/Microfibre-Ultime/- Lustrant lutime : http://www.meguiars.fr/product/394/Lustrant-Ultime/- Cire Carnauba Plus Premium Quick Wax : Au total j'en est eu pour 52€ livraison comprise avec en cadeau ce tampon applicateur : http://www.meguiars.fr/product/248/Tamp ... ousse/J'ai fouiller sur pas mal de forum et ce sont des très bon produits commerciaux pour débuter dans un bon lavage avec brillange et cire pour la durée :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:16

JuxtapeRs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar JuxtapeRs » ven. 11 déc. 2015 03:16

De rien Alex Ca me fait seulement chier que tu es une raye sur une des jantes
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Pas grave tu peut me donnée des sous si tu veut...
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 3RS12 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Sympa cette golf moi j'avais la tdi 140 sport, puis j'ai eut la megane gt dci 150. Ben rien à dire, pour moi la megane est loin devant que se soit en perf ou en chassis. Après le 170 je l'ai essayé sur un A3 s-line, ça ma pas convaicu du tout. Les seuls avantages de la golf sont sa conso inférieure et la revente. Après le mobilier grince autant que dans une renault (oui la golf V n'est pas une reussite pour ça par rapport aux autres générations) et c'est plus cher avec plus de bornes. Mais bon c'est ça la deutch kalitat... les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et puis je suis peut être tombé sur la voiture du vendredi car j'ai eût que des merdes avec cette golf...
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci pour ressentis.Niveau perf, j'ai pas hésité sur la a3 car facile 2000/3000 cher et plus de bornes. L'a3 est trop insonoriser, luxe...Sinon ce tdi 170, fonctionne à merveille un peu trop d'ailleurs car des 1600trs les 350nm sont lâché donc en ville faut bien jauger sinon les accoups pas top! Après bon 250km/ en v-max et 8sec en 0-100km/h pour 6,4L de consommation moyenne Soit la Léon mais niveau é quipement c'est moche, pas grand chose ! Mais côté très racé et la golf c'est le juste milieu même si un plus cher que la Léon...Pour les grincements moi ras, j'ai camoufler ceux du tableau de bord avec de la mousse...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités