[RS1] Réglage carrossage magic camber
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Quand tu fait un geo tu fait déjà ta hauteur de caisse normalement tu fait même la geo pilote a bord mais on va zape ce detail. Donc en un tu fait ta hauteur de caisse ensuite la chasse et après tu règle petit a petit la pince et le carro. Après si ta le competance c est de régler la hauteur de cremaillair pour avoir le moins de variation de pince en compression et en detente
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Sa se fait pas comme sa. Soit tu met des rondelle sous la crémaillère ou au bout des routule mais faut passer en univall la
Oui c'est une rs1 je l'ai rabaisser -2,5 mais je me suis renseigner ce matin chez un pro chassis je vais leur ammener le gassrs préconise -1,30 comme vous pour pouvoir rouler tous les jours sans trop bouffer de pneu
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ouai 1.30 pour tou les jour c est bien.Si tu copte faire peu de piste reste avec les réglage stock
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
la drouille a écrit: Sa se fait pas comme sa. Soit tu met des rondelle sous la crémaillère ou au bout des routule mais faut passer en univall la C'est ce que je pensais, l'ayant démonter pour changer les bagues je ne comprenais pas totalement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |