Dernier message de la page précédente :
j y fait attention , elle est de 2008 , et j ai même la facture d achat.elle a aucune option hormis les Stickers non posé sur le toit et les cotésJe voulais les posés ; mais après en avoir vue une bleu avec ; je la trouve plus joli sans .les goûts et les couleurs ....je la voulais blanche au début ;puis quand je l ai vue en rouge......... j ai craquéIl semble (je peux me trompé) que c est en plus une couleur pas très répandu voila au plaisir de vous lire[11] R27 Rouge Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] R27 Rouge Toro
24 000 Km avec une teinte pas courante.Si en plus elle est entièrement d'origine tu as déja une voiture de collection Bien venu dans la confrerie des R27 TCHUSS
[11] R27 Rouge Toro
Belle ta R27. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
[11] R27 Rouge Toro
MerciOui elle est complètement stock ,peut être un jour un silencieux sport .......je suis dans l aude effectivement , proche du carcassonnaisSi une sortie est organisé pas trop loin c est avec plaisir que je me déplacerai pour vous rencontrer.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[11] R27 Rouge Toro
Chouette ta Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[11] R27 Rouge Toro
une solution que j ai trouvé pour stopper l usure inévitable du tissu , puis de la mousse du siège, coller a l endroit ou l on frotte inévitablement le siège .en attendant de refaire le rebord en cuir , çà coûte bien moins cher....
[11] R27 Rouge Toro
quel massacre.Perso autant rien faire et le jour où ça se déchire, tu refait en cuir comme tu l'a dit.tu à des tapis de clio 3ph2 ?
- chris11000
- Nouveau Membre
[11] R27 Rouge Toro
le tissu présentant des trace de début d usure j ai préféré mettre ça que de me retrouver avec des morceaux de mousse.ça choque moins en vrais.
[11] R27 Rouge Toro
chris il faudra t arrêter ; je t offrirai un café dans une tasse France pare brise
- chris11000
- Nouveau Membre
[11] R27 Rouge Toro
Avec plaisir ca tombe bien demain je vais couiza et promis je ne me garerais pas devant avec le camion
[11] R27 Rouge Toro
Fiabilité Renault .......compresseur de clim déjà hs.J ai fait une demande de participation vue le kilométrage j attend la réponse de renault.
[11] R27 Rouge Toro
bon suite a changement situation familiale la clio va être bientôt mis en vente . un peu dégoûté mais j ai pas trop le choix .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |