R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Gégé a écrit: J'ai la solution pour la BAR, d'ailleurs je vais en faire un tuto. Ca c'est cool GEGE !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Trés belle ta RS jul . Tu as d'autre photo ce serait sympa .Sinon tu as senti une différence de tenue de route et d'acceleration contre les aliums et les synthéses ?
R27 Bleu Monako
T37 a écrit: Trés belle ta RS jul . Tu as d'autre photo ce serait sympa .Sinon tu as senti une différence de tenue de route et d'acceleration contre les aliums et les synthéses ? Les photos il y en a aux debuts de ma presentation mais si tu veux je vais en mettre d'autre !Pour les jantes ce n'est pas flagrant surtout que j'avais deja mis la BAR avant de mettre les syntheses , mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse difference de tenue de route apart le fait que quand je l'ai achete il y avait 4 alium en continental ( moyens ) et la 4 syntheses + PE2 je trouves ca vraiment sympa ! mais je t'avoue que la facture chez renault reste salee ! Et pour la bar arriere, je suis alle faire un petit tour en montagne derriere chez moi pendant 1h30 et je n'ai pas vu de changement radical mais je n'ai pas bien pu essaye non plus !!! cause = pneus neiges en 15 "
R27 Bleu Monako
ok merci Jul de tes impressions Niveau poids une jantes synthése avec pneu continental usée pése 19.6 KGS, je me demande combien pése une roue compléte synthése .Sinon oui le look est sympa, j'en ais vu d'occaz quatre roue complétes 500 euros, mais elles étaient déja vendue et j'ai pas besoins des pneus . Voila oui sinon j'aimerais bien d'autre photo car j'avoue qu'en noire je l'aime bien .
R27 Bleu Monako
Voila j'espere que ca t'ira ! lol
Dernière édition par juls2.0 le Mer 3 Jan 2007 - 23:08; édité 3 fois
Dernière édition par juls2.0 le Mer 3 Jan 2007 - 23:08; édité 3 fois
R27 Bleu Monako
Elle est magnifique, les jantes synthéses sur une robe noire ça claque, en plus les photos sont sublimes merci .
R27 Bleu Monako
Un petit apercue de la tenue de route ! clio rs avec 4 syntheses
Dernière édition par juls2.0 le Mer 3 Jan 2007 - 22:27; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Mer 3 Jan 2007 - 22:27; édité 1 fois
R27 Bleu Monako
Oui j'apprecie, c'est sympa pour essayer !!! lolPour ta question je vais y repondre sur le forum comme ca tous le monde pourra en profiter !!!Alors pour les 4 syntheses ref : 8200342834 = 511.70 euros HT avec 10% - 4 enjoliveur de roue ref : 8200266227 = 32.18 euros HT avec 10% - 4 Michelin PE2 = 406 euros HT avec 30% - remplacement 4 pneus = 33.44 avec 50%TOTAL : 983.32 euros HT soit 1176.05 TTC Voila j'espere que ca te convient !
R27 Bleu Monako
Qu'est ce que tu appels enjoliveurs de roues ?sinon trés sérieusement c'est ma prochaine modifs ... je mettrais le temps car faut économiser et j'ai d'autre chose a payer de plus important avant mais j'y arriverais
R27 Bleu Monako
Merci ! merci ! Mais tu peux surement en trouver d'occasion ! et pour les enjoliveurs de roues c'est en faite un cache centraux !
R27 Bleu Monako
Ok ben la video c'etait juste avant d'arriver au gorge !Et voila quelques photos de la BAR arriere ! Et d'autres en mode hivernale !
Dernière édition par juls2.0 le Mer 3 Jan 2007 - 22:29; édité 2 fois
Dernière édition par juls2.0 le Mer 3 Jan 2007 - 22:29; édité 2 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |