Questions sur Alfano
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Infos] Questions sur Alfano
Moi je suis passé par le trou des vis de fix des sièges Je ne sais pas comment c'est foutu sur 3RS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
FabRS74 a écrit: Moi je suis passé par le trou des vis de fix des sièges Je ne sais pas comment c'est foutu sur 3RS. En général sous la moquette et sous la caisse y'a des bouchons
Moi j'ai une technique simple mais efficace (Made in Cali)Alfano dans la caisse, cable qui passe par la portière, chatertone sur le bas de caisse et roule
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Je te confirme TiBen, ta technique est sûrement bien plus efficace que la mienne, parce que moi ça n'a pas marché du tout !!!Et pourtant, j'avais fait l'effort de démonter ce que j'avais fait la première fois, et de le fixer sous le chassis, un peu plus bas. J'étais à 17 cm du sol environ. Et bien apparemment c'était encore trop haut ! J'en ai marre, je démonte tout, et la prochaine fois je fais comme toi. Par la portière et basta ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
petit hors sujet , mais perso je vous conseille les AIM mychron , beaucoup plus simple d'utilistation!http://www.kart-shop-france.com/vente-c ... ,1,0.htmHS off.
Quelqun aurait-il des renseignements sur le nouvel alfano ADS GPS? Plus ou moins pratique que le fun v2? Merci
Arnaud68 a écrit: Quelqun aurait-il des renseignements sur le nouvel alfano ADS GPS? Plus ou moins pratique que le fun v2? Merci Up
Voilà ce que j'avais posté à son achat:Quelques infos sur mon dernier achat, Alfano ADSGPS ...Appareil très simple et complet les avantages:- Grosse base de données des tracés disponibles-Possibilité de créer son propre tracé (avec intermédiaires et tout), soit à la maison avec Google Earth et TrackManager (logiciel fourni) soit directement sur place.-Bonne précision et bonne réactivité (enregistrement en 10Hz ou 5Hz ou même moins pour l'endurance). Pas de perte de signal pendant mes essais.- Analyse complète après roulage: trajectoires, graphiques télémétrie (accel, décel, vitesse, G ...), meilleur tour, intermédiaires, tour théorique ...- choix entre trois pilotes enregistrés- Analyse de performances du véhicule (0/100, 400m DA, 1000m DA, reprises, Vmax ...)- Pas de connectiques (fonctionne à piles AA ou cable en option)- Navigation simple et intuitive ...Bref pour l'instant je suis conquis !!!Liste des circuits et transfert Bluetooth sur l'Alpfano:Exemple d'une analyse d'un tour (test effectué autour de mon village ...):Création d'un tracé, BTG Nurburgring (qui n'est donc pas une piste fermé, mais point de départ et d'arrivé différent), avec 4 intermédiaires et 2 prise de Vmax:
Et là en situation réelle:Alfano acheté ici:http://www.chrono-sport.com/fr/auto/87-adsgps.html Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
up ,je remonte le topic pour savoir ou fixez vous l'alfano dans l'habitacle d'une clio 2 et surtout comment ?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |