Dernier message de la page précédente :
Chez Eurofac, pour le prix, je connais pas le prix public...Question amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Suspension] Question amortisseur
Bonsoir! Je voulais savoir si je pouvais monter des amorto de rs1 sur rs2 ???En gros je me penche sur des b14 et je voulais savoir si la ref des rs1 ce monte sur rs2 ???Merci
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Merci En fait c'est parce j'ai vu une ref a 750€ pour rs1 et une ref a 1200€ pour rs2 donc je me posé la question !!! Quel est la différence ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Tout simplement parce qu'a la base les B14 sont pour les RS1, mes en realité ça ce monte sur RS1 RS2 RS3 sans csCeux à 1200€ pour RS2 ce sont des H&R, ce sont aussi des Bilstein en fet
Ok !!! Ça fait cher le tickets h&r Lool !!!! Merci pour ta reponse , Allez je pars commander .....
si tu veux vient dans la CG a 680euro livrée avec homologation la CG va se terminer asser vite
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Y a un truc que je pige avec les Viarouge, pourquoi la Ref entre les Sport et les Circuit est la même sur leur site?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je suppose que c'est parce qu'il s'agit du même produit mais que seul le tarage doit changer.. (tarage plus ou moins ferme selon "Sport" ou "Circuit")Donc finalement, physiquement on est en présence que d'un seul article, d'où le fait qu'il n'y ai qu'une seule ref'..Faudrait les appeler pour en être sûr quand même.. (et que ce ne soit pas une erreur)..
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
C'est la même réf, sauf que la première lettre change SportAvant: V.01.5794.13 168 Arrière: V.01.2996.23CircuitAvant: C.01.5794.13 198 Arrière: C.01.2996.23
Brian11 a écrit: Merci pour la proposition mais je compte les avoir d'ici 15 jours ben apparement façon les prochaines livraissons de B14 serais pour janvier , mais bon a toi de voir
Quelqu'un saurait me dire quels amortisseurs c'est?J'ai des ressorts eibach dessus.Merci d'avance!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui, ça sent les vieux Koni jaunes.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |