[Infos] Quels pneus neige choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- marklinlemalin
- Nouveau Membre
Quels pneus neige choisir ?
hello, sur RS3 oui en tout cas oui, la taille (batarde) homologuée c'est le 185/55/R15. Je pense que RS2 c'est la même chose. lkampione,C'est pas que j'en sais rien tu parles pour RS3 c'est ta phrase que j'ai copié ci-dessus.Et je répond donc pour une RS3 203 CV.Entre nous 185 c'est pas large quand même Car sur RS3 pas possible de changer.Mais y a pas de mal @ plus.
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
désolé par quand on dit RS3 ca sous entend 2RS3 donc clio 2 phase 3. Quand on parle de la clio 3 on va dire 3RS, et donc 3RS1 ou 3RS2 selon la phase.en tout cas ca confirme bien cette taille à la noix
Alpin 4 peut etre, maintenant dans les essais précédents l'alpin 3 est rarement dans le groupe de tete pour les pneus hiver.Les mieux notés sont en regle générale :Goodyear Dunlop NokianVredesteinIl y a le Fulda qui va pas mal aussi selon le profil (sous marque de Goodyear equivalent à Kleber, Firestone etc)
- marklinlemalin
- Nouveau Membre
Salut,Ouai bon pour finir la dessus lkampione j'ai une gordini donc ca veut bien dire ce que ca veut dire.C'est une phase 3 donc et c'est de ca que je parle. bon week à tous.
- marklinlemalin
- Nouveau Membre
Hello,Moi j'ai pris 4 Dunlop sport contact 3 D, 215-45-17 pas mal j'ai pu constater ca ce matin sur la neige !! @ plus.
moi j'ai 4 michelin alpin en 185/55/15 et je suis monté hier en station, y avait vraiment de la neige sur la route et ben, nikel sa tient.
j'ai trouver ceux ci est ce que vous pensez que c'est du bon?PRIMACY ALPIN PA 3205/45 R16 87 H XL en sachant que derriere c'est du 195 y a t'il un risque?
et comment je fais alors vu que l'on trouve pas des pneus hiver en 195 et que j'ai pas 600euro a mettre d'un coup. Qui a une solution?Maintenant je dis c'est provisoire et dés que possible je changerai certainement pour mettre les 4.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 28 invités |