Dernier message de la page précédente :
Salut a vous voila je viens de faire l acquisition d une clio 3 rs et je souhaiterais lui monter des pneu neiges sur jante tole J aimerais vos conseil sur le choix et les tailles merci[3RS] Quelles jantes tôle et pneus neige?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Quelles jantes tôle et pneus neige?
Je ne sais pas je pose la question vu la photo d'une jante alu en 16 pouces qui passerait si j'ai bien lu page 2. La photo que j'ai posté est une jante tole de Mégane 3 Dci (avec des enjoliveurs qui recouvrent les battons, on dirait, de loin, des jantes alu)
Je tombe sur ce topic,Je m'instruis déja a savoir pour monter des pneus neige pour cette hiver.Donc si j'ai bien compris du 16 pouces ca passe sur nos Clio 3 rs:Du 16 en 5x100 et ET de combien par contre??
ça passe pas le 16 :)Les étriers avant toucheront, sauf si tu veux passer en etrier R3 terre^^
Bin si c'est quoi alors la clio cup noire avec les jantes blanche c'est bien du 16???
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
J'avais des jantes tôle en 17" l'hiver dernier pour la clio, ça passe juste juste au niveau de l'étrier, alors du 16" je ne vois pas comment ça peut passer
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Moi aussi je me posais la question l'année dernière, mais finalement j'ai acheté des AXl pour l'été et mis les bepop pour l hiver, au moins je ne suis pas embêter avec les brembo.
c'est du 16 car elle est en monte terre, cad disque en 280mm à l'avant et étrier déporté ;)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Et oui faudra batailler en rs dans les Vosges avec 50 cms de neige et en 215/45/17 Ca va me changer du 175/65/14 de la 206 en monte hiver
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |