Dernier message de la page précédente :
J'ai la scorpion et je trouve le son pas mal. La scorpion était déjà sur la voiture quand je l'ai eu mais si j'avais peu choisir j'aurais pris comme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai la scorpion et je trouve le son pas mal. La scorpion était déjà sur la voiture quand je l'ai eu mais si j'avais peu choisir j'aurais pris commeOuais, mon père a une clio cup donc je suis habituéRem38 a écrit :Je suis piqué à l'Orbisound pour ma part...![]()
Soft comme la mienne ou Racing, j'adore ces lignes. Après tout dépend du budget. C'est le même prix qu'une Akra quand même. C'est pour ça que j'en ai pas parlé ici.
La ligne Clio Cup vient de chez Orbi. Et je te rejoins là-dessusKevRS_17, le son est génial (il me manque sur les JPRS d'ailleurs) mais ça gueule sévère pour tous les jours!
J'avais jamais vu ce silencieux ça doit bien chanterfreeking a écrit :Bon, j'ai vu avec le gars et il va me faire exactement cette configuration (1 silencieux Glasspack par côté).
Ce qui donnerait grossomodo comme ceci par rapport à celui d'origine:
Donc gain de poids et normalement un son grave
Par contre je n'ai jamais entendu ce que ça donne un glasspack sur une clio 3 rs (je ne trouve rien sur internet).
c'est ce qu'il m'avait mis sur mon ancienne audi tt tfsi 200 et ça sortait un son magnifique mais c'était un turbo essence alors que là, c'est un atmo....
Si quelqu'un a déjà vu ce que ça donne je suis preneur :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |