Dernier message de la page précédente :
tillman a écrit: Bon ben on va dormir au boulot hein ! c'est ce que propose ma boîte, le site restera ouvert si besoin ...Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
risbo971 a écrit: lemanswinner a écrit: risbo971 a écrit: Micro neige depuis 5-10min à paris. Merci pour le renseignement, je devais me déplacer sur Paris, comme ça c'est réglé Je te déconseille vivement car ici ca devient fou avec 1millimètre de neige au sol, c'est la panique générale. Je n'ai jamais compris ça. Justement, c'est bien pour ça, merci encore pour l'info
Quel temps chez vous?
C'est clair c'est un truc j'ai jamais compris ca !L'autre fois ils ont fait un JT de 20H "special neige" parcequ'il etait tombé 10cm a Paris... une semaine plus tot on avait 30cm dans le Sud Est et on n'a pas eu notre "JT special neige" nous
Quel temps chez vous?
A Paris par temps sec ca bouche deja, les infrastructures sont saturés et depassé.Quand il pleut c'est le gros bordel, alors evidement quand il neige et que l'adherence des autos est en chutte libre ca ne peut qu'etre totalement bouché, tout le monde est en pneus ete vu qu'on est pas une region a neige en plusMais bon, le principal pb c'est tout simplement la quantité de voiture en Ile de France
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Quel temps chez vous?
Chez nous pas terrible, je vais devoir jouer de la pelle pour sortir de la maison
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Quel temps chez vous?
-1° et chute de neige non stop depuis ce matin. Du coup ce soir on prend la Leon, vive la neige, vive les 4RM
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |