Dernier message de la page précédente :
soleil entre les nuages et pas très chaudQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Quel temps chez vous?
pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie,pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie, pluie,
Quel temps chez vous?
Pire que ça! Avec ce temps de merde, j'ai eu des symptômes grippaux la semaine dernière et là j'ai mal à la gorge et le nez qui coule... Pire qu'en mars!
Quel temps chez vous?
INSTALLATION DE L'ETE.....███████████████░░░░░░░░░░░░░░Progression de l'installation: 43.99%L'installation a échoué.Erreur 404: saison introuvable.La saison que vous recherchez a été supprimée, ou renommée, ou est temporairement indisponible.Essayez à nouveau plus tard.
Quel temps chez vous?
planplan a écrit: Y en a y traine trop sur faisse de bouque Je l ai trouve sur le forum clio ^^
Quel temps chez vous?
Montpellier 34 :Grand soleil / petit vent / pas de grosse chaleur, on se croirait au printemps
Quel temps chez vous?
Depuis 30min d'énormes coup de tonnerre Pluie battante depuis 1h c'est la folie du jamais vu pour moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |