Dernier message de la page précédente :
-2°Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
ciel bleu,30°,bonnes fêtes à tous,je vais à la plage,bonne neige et bonne gelées à tousun vosgien qui en a marre du mauvais temps
Quel temps chez vous?
Ici en région parisienne, c'est grand soleil, de la neige fraîche tombée cette nuit qui est venu se cumuler aux chutes de neige du week end dernier. Les températures sont de saison, -2 au plus chaud de la journée, -6/-8 la nuit. Eh non je joke, c'est pluie, paysage dégueulasses et devastés, températures bien trop douces avec un flux de sud ouest qui nous amène tte la merde de l'Atlantique . Bref, que du bonheur, c'est bon pour le moral en plus et c'est de bonne augure pour les activités extérieurs prévus ce week end. Un grand classique hélas et la tendance météo n'est pas reluisante puisqu'on va garder ce TPS débile et trop trop doux!
Quel temps chez vous?
Mdr, c'est clair qu'à Paris c'est pas la fête le climat. Je n'irai pas vivre chez toi non plus. Quoique, peut être l'été pour trouver un peu de soleil. Et encore, pour ça il y a sud ouest et sud ouest! Ce n'est pas vraiment l'orientation des flux de sud qui me gêne, mais d'ouest. Ouest = douceur et pluie l'hiver et fraîcheur et pluie l'été ( climat océanique qui donne une saison unique: l'automne!!!!). Non en fait, je vais partir à l'étranger l'hiver ( Scandinavie, Russie, Canada), à un degrés moindre: en France ( franche comte à Mouthe, alpes) pour enfin connaître des hivers dignes de ce nom!Respect des saisons quoi!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Quel temps chez vous?
gris 19°2 Je vais pouvoir aller faire du vélo
Dernière édition par SERGITINO le Sam 15 Déc 2012 - 14:10; édité 2 fois
Dernière édition par SERGITINO le Sam 15 Déc 2012 - 14:10; édité 2 fois
Quel temps chez vous?
SERGITINO a écrit: gris 19°2 Je vais pouvoir aller faire du vélo la même sauf que la c'est dégager donc vélo aussi pour moi
Quel temps chez vous?
Bonjour à tous,ici aujourd'hui j'ai 30°au mercurebonnes fêtes de fin d'année à tous!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Quel temps chez vous?
grosse erreur de ma part 19°2 c etait la température a l interrieur.Dehors il faisait 7.Du coup j ai fait un tour en........RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |