Dernier message de la page précédente :
Si elle bouge suffisamment pour qu'il n'y ait plus de contact entre la batterie et le téléphone, siEssaie de la caler avec un petit bout de papier pour qu'elle reste tout le temps en contact avec les connecteurs placés en haut, et ça devrait résoudre ton problème. Sinon pour revenir au topic, je traîne depuis maintenant 2 ans un Galaxy S2 qui commence à me rendre dingue: Wifi bancale, GPS à la ramasse, crash d'applications à la pelle .... J'en reviens presque à regretter la stabilité d'Apple, que j'avais fuit à cause de leur politique ultra bridée...Le Galaxy S4 me fait de l’œil, mais j'ai peur de retomber sur un téléphone "jetable", comme Samsung sait si bien les faireQuel téléphone (smartphone) choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel téléphone (smartphone) choisir ?
Sapin88 a écrit: Gégé a écrit: Pareil, aucun interet d'avoir un telephone de 5" ou plus hormis ne pas savoir quoi en faire ou l'avoir toujours en mains.Deja que mon S4 c'est poches arrieres only et que ca me gonfle.. Mon 5.5 passe dans les poches sans problème Moi aussi, enfin dans la poche arrière de mon jean ou à l'intérieur de ma veste
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ayant récemment perdu mon Nexus 5 (super tel au passage, j'avais été décu par LG il y a quelques années mais là j'en étais super content!!), je cherche un remplacement car le retour à mon vieux Galaxy S2 est dur (même si ya pire comme tel obsolète)..Ce One Plus pourrait me convaincre. C'est un Android pur sans surcouche comme le Nexus 5 LG, où pas?L'autonomie ça donne quoi? J'imagine qu'il est compatible 4G (impératif pour moi)J'hésite entre un LG G2 (G3 trop cher), reprendre un Nexus 5, ou ce One (j'avais regardé les Wiko HDG mais c'est encore trop tot, certes abordables mais un cran en dessous niveau machine et finition).J'ai entendu dire qu'un nouveau Nexus devrait sortit (Nexus X), mais quid du prix, design et caractéristiques?Ce One Plus me plait beaucoup niveau fonctionnalités et design (50% du critère d'achat pour ma part, j'aime les tel sobres et épurés) et le prix est très correct (pour ceux comme moi qui achètent toujours leur tel nu)Quand au processeur qui l'anime le Snapdragon qui est aussi dans le Nexus, RAS, ca tourne super bien.
Il est compatible 4G Autonomie top - je l'utilise moins que mon iPhone 5s pro mais je tiens 2 jours facile avec sans recharger.Pas de surcouche lourde, il tourne juste sous CyanogenUn collègue à le Nexus 5, perso, niveau design le One est un cran au dessus.Dommage pour toi, il me restait encore 2 invitations pour en commander jusqu'à hier soir.
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ah mince. Pourquoi il faut absolument une invitation? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Pour le moment et pour encore quelques semaines il n'est dispo que sur invitation
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ah tu me rassures! car j'ai vraiment envie d'essayer. Comme ca, ca me laissera le temps de voir le nouveau Nexus s'il sort bien en octobre comme prévu! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
J'en aurais peut être des invitations suite au don de lunatic qui m'a permis d'acheter le mien ! En tout cas je suis conquis !! A voir si il tient bien au travers le temps !Et finalement le 5,5" c'est grand (on peut plus le tenir à une seule main...), mais c'est agréable le grand écran Full HD !
MathieuRS1 a écrit: J'en aurais peut être des invitations suite au don de lunatic qui m'a permis d'acheter le mien ! En tout cas je suis conquis !! A voir si il tient bien au travers le temps !Et finalement le 5,5" c'est grand (on peut plus le tenir à une seule main...), mais c'est agréable le grand écran Full HD ! Je recommande à fond. Tu l'as déjà reçu?
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Ouep hier matin même, merci encore ;-)Et j'ai vendu mon Nexus 4 dans la foulée, donc tout baigne... =)
Ils se sont sacrément améliorés sur les délais de livraison alors Cet été j'ai attendu 10 jours pour recevoir le mien.
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Ah beh oui comme quoi. Il est parti d'Angleterre le mien. Devait l'avoir en stock
- jokim
- Clioteux Indispensable
Mathieu ca m'interresse fortement ta proposition! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Bah dès que j'en reçois (si j'en reçois), je te tiens au courant
Sinon il faut être à l'affût pour en chopper sur les réseaux sociaux.Sur Google+ il y en a un paquet tous les jours dans la communauté OnePlus
Apparemment, One Plus devrait sortir le One Plus 2 dans les mois à venir, est-ce qu'il est utile d'attendre la seconde version selon vous?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |