Dernier message de la page précédente :
Merci !J'en ai chi.... pour la console centrale, j'ai même recommencé 2 fois, mais je suis un peu maniaque sur les bords aussi...[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mouais, j'ai pas fini je sens...lolSinon, le support du coupe circuit est fini...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Nickel ! Par contre, à quoi il sert le bouton de réglage du mano ?
A régler les alarmes et les remettre à zéro ;-)
Merci à tous !Allez le timing étant serré, je me suis attaqué aux platines de l'arceau cette fin d'après midi.Encore quelques fignolages pour que ça soit bien, mais voici ce que ça donne pour un premier jet, z'en pensez quoi les gars ? Je suis sur la bonne voie ?J'en ai profité pour déblaxonner sous la caisse, pour les points du milieu, l'arrière je le ferai une fois les roues enlevées...Par contre pour les fixations avant, la caisse est doublée ! Comment fixer l'arceau ??? Il faut découper la partie inférieure pour accéder aux vis ? Ou contre percer les 2 et serrer en déformant le tout (pas top, non ?)Merci d’avance les gars !@+
Sur la caisse GrN que j'ai récupéré, un trop à la scie cloche a été fais pour pouvoir viser sans déformer le dessous de la caisse. Après je ne sais pas si c'est la meilleur façon de faire , mais c'est plus propre je trouve.
Pas con ça merci !
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
ça m'a l'air pas mal ! Pas trop galère à créer les platines ?
L'autre soluce, c'est de souder des écrous sous la contreplaque et de faire juste une entaille en croix dans le plancher en face pour que les écrous traverse le plancher mais c'est galère car ça oblige à positionner les contreplaques avant à la fin quand toutes les autres sont soudées et sérées pour la positionner exactement là où il faut et redéposer l'avant pour souder la plaque (ou souder pieds avant installés mais c'est galère). Le trou plus gros en face des vis pour passer la douille est plus simple
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Sur ces 2 contre-plaques, il te faut les faire reprrendre sur les longerons comme les 2 contre-plaques dedevant
Merci pour vos retours les gars.@Philfree : Un peu compliqué comme solution en effet, un trou propre à la scie cloche fera l'affaire ! :-D@Jun : En effet, ça serait pas plus mal, je me suis inspiré de ce que j'ai pu voir sur le forum et pour celles ci, la plupart les ont mises comme je l'ai fait.Je vais me faire ça ce soir pour voir, j'ai 2 platines de rab de toutes façons...Question subsidiaire : Mettez vous des contre plaques sous la caisse pour assurer le boulonnage, ou de grosses rondelles suffisent ?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |