Dernier message de la page précédente :
je confirme, joli bruit, j'en ai pris plein les oreilles sur le chemin du retour a quand les photos ?[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
RiDeR-136 a écrit: je kiff les retro de la grise & rouge ! Merci
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Au top ;) le mec à toujours pas fait la pièce pour les anneaux. Je te tiens au courant
;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- legrandmax
- Clioteux de Base
Salut à tous.Je suis en train de monter mes Sparco Evo 2, mais je rencontre un problème :Pour commencer ma config : Baquet Sparco Evo 2, Platine Sparco spécifique Clio 2 et équerre latérales Turn one.Je pose la platine, ça tombe, nickel. Je monte ls équerres nickel, par contre quand je veux positionner le siège... la loose... il rentre ps entre mes équerres...Et là, grand moment de solitude, car quand je mesure mes baquets, écartement entre fixations arrières est de 42cm et l’avant 46cm... ET quand je mesure l'écartement de mes équerres, j'ai péniblement 41cm...Bref je suis perdu et avant de tout brûler, auriez vous une idée pour me dépanner svp ?Merci d'avance,
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Quand tu mixes les marques ça marche jamais... Et même quand c'est le cas ça marche pas toujours non plus... La solution, la perceuse, 1 foret de 8 et tu refais des trous... Par contre, tu aurais dû prendre des consoles OMP, ça n'aurait rien changé au fait que ça ne serait pas tombé juste non plus mais tu aurais été placé bien plus bas dans la caisse, avec les Sparco (à moins que tu sois petit) je pense qu tu ne vas pas aimer la position de conduite.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Bizarre ton probleme y a juste besoin des equerres non?
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Les sparco ce fixent pas directement dessous ? Sur mes anciens sparco c'était comme ça. Le problème vient pas des platines ? Les sparco sont étroites, essaye de monter les équerres sur le siège et voit ce que ça donne.
Ba_babs a écrit: Les sparco ce fixent pas directement dessous ? Sur mes anciens sparco c'était comme ça. Le problème vient pas des platines ? Les sparco sont étroites, essaye de monter les équerres sur le siège et voit ce que ça donne. Les Evo n'ont que des fix latérales les Pro 2000 par exemple ont les 2 (dessous et latérales), les baquets non-fibres (tubulaires) se fixent par en dessous.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ba_babs a écrit: Donc voilà la platine sparco ne va pas. Les sièges rrs avec les platines alu sont trop larges de 2cm (1cm de chaque côté) Malgrès les trous oblong. Donc je demande si c'est la platine sparco ou les sièges rrs qui ne sont pas "standard"... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??J'espère que la omp ira bien Il me semblait que j'avais déjà entendu ce problème c'est moi qui l'ai eu C'est ces platines à la con.
Je vais repercer les platines et avec un peu de chance je vais réussir à gratter les cm qui me manquent... On verra ça demain...J'ai voulu prendre les platines sparco pour avoir l'équerre pour le prétensionneur... Pour la position de conduite, bah on verra à l'usage et si ça me saoule, je partira sur de l'OMP...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ok j ai compris par contre t es sur d avoir le support pour le pretensionneur?
Oui, j'ai fait un prémontage sans le siège c'est nickel ;-)
aller, modifie nous ça vite et bien et ensuite photooos
Courage Ju' !Tu vas nous faire un beau perçage et un montage au propre comme d'hab
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |