Proposition de CG chez viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Une nouvelle CG est prévue?Parce que je serais bien tenté par 4 Viarouge sport pour ma RS3 @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
salut,*si CG nous normalement de mon coté on serait 2 ( ça fais 8 amortos deja)
ya stouf qu'en parlais et perso c'est pas donné mais j’en ai marre de passé mon tour lol
a savoir qu'il me semble que pour 10 paires c'est 10%pour 20 20 à confirmer l'ideal serait donc de tomber à 25 OU 30 paires une cg viens de ce finir sur un autre fofo dommagede pas s'être groupé pour augmenté la quantité
Salut à tous,Je sort ma pelle pour remonter un peu ce sujet!!Y a t'il toujours du monde pour une CG car je serais bien intéressé par 4 amortisseurs viarouge sport + ressort pour ma RS3 CS??je suis pas super pressé même si les miens ont 90000km et ressemble plus à des pompe à vélo que des amorto! @+
Jonn814 a écrit: bonjour a tousje suis de la partie pour une commande salut Jonn,Cette CG avait abordé, j'ai relancé le post hier, on va attendre voir ci d'autre se manifeste.il te faudrait quoi??@+
j'ai deja les 2 arrières.il me faut donc les 2 avants, sans ressort, tarage circuit.je vais essaye de l'appeler pour voir si il est possible d'affiné les reglages
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Moi je serais intéressé par 4 en tarage circuit sans ressort mais il y avait une histoire avec les coupelles réglable de chez AST comme quoi via rouge faisait l'adaptation si mes souvenirs sont bon!J'aimerais voir ça, mais sinon je ne suis pas pressé je peux même dire que si ça attend la fin de l'année sa serait pas plus mal!
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
4 amortos + ressorts pourraient m'intéresser également, je surveille donc ce topic...
Hello a tous cela fait déjà 14 amorto!Luluberlu :2 AV + 2 AR tarage sport + 4 ressort John814 : 2 AV - tarage circuitRC_POWER : 2 AV + 2 AR -tarage circuitAstoria 85 : 2av + 2AR - tarage a voir + 4 ressort.Pour moi j'aimerais lancer cela fin septembre si cela vous va.si mes souvenir sont bon a partir de 20 amorto la reduc est sympa!on va attendre un peu que d'autre se manifeste pour préciser un peu plus les choses et contacter viarouge avec une liste fiable du matos voulu et demander les tarifs .@+LuLu
Hello !!un petit UP histoire de pas oublier le sujet!!!pour ceux qui son intéressé, pouvez vous préciser votre demande (type de voiture , matos) merci@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |