Dernier message de la page précédente :
C est possible de mettre une photo?[4RS] Problèmes montage Pirelli P Zero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Problèmes montage Pirelli P Zero
Tu peux faire jouer la garantie légale de conformité, valable 2ans après achat. Ton produit n'est pas conforme à son usage, et c'est au vendeur de PROUVER que le problème n'était pas présent avant la vente pour s'en dédouaner.
Avec une protection juridique ça aide à aller plus vite (j'ai eu le coup pour une poignée fissurée sur du matos de bricolage où le vendeur ne prenait pas les ports retour en charge ni garantissait la réparation, suite au 1er courrier de la protection : paf pris en charge retour et réparation....)
Avec une protection juridique ça aide à aller plus vite (j'ai eu le coup pour une poignée fissurée sur du matos de bricolage où le vendeur ne prenait pas les ports retour en charge ni garantissait la réparation, suite au 1er courrier de la protection : paf pris en charge retour et réparation....)
Problèmes montage Pirelli P Zero
Je fais remonter ce message car sur ma Clio 4 RS cup fraichement achete, j'ai 2 pneus Pirelli Pzero à l'avant qui presente le meme defaut, il y a un espace entre le bord de la jante et le pneus.
On dirait que le pneu est trop petit par rapport à la taille de la jante alors que c'est bien du 205/40/18 de monté.
Avez vous des retours similaires ?
Peut etre est ce normal ?
On dirait que le pneu est trop petit par rapport à la taille de la jante alors que c'est bien du 205/40/18 de monté.
Avez vous des retours similaires ?
Peut etre est ce normal ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |